clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Hier démo pour le marché de noël d'une commune voisine, d'agility et fly ball pour représenter le club canin. Nous avons démarré à 9h30 sous une pluie battante, installation du terrain d'agility, du fly ball, des pancartes..Fifty a été formidable nous sommes restés jusque 15h30 la pluie nous a fait ranger plus vite que prévu mais bonne ambiance, une Fifty au taquet, super obéissante malgré les canards, poules et la pins à proximité. Nous sommes rentrés aussi boueuses l'une que l'autre mdrr mais enchantéesça jumpet en attente de notre tourbref une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 mon post est vivant !! pas grave voici deux photos de Dana que j'aime bcp prises ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 elle est jolie ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Gribouille QU'est-ce que c'est beau un chat noir, y'a pas à dire Dana aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'adore la couleur de Dana, un peu crème/roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'adore Dana ! et ton chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci tout le monde dana est bien creme blottched tabby et ma gribouille un amour de chat toujours proche de sa maitresse il me quitte jamais. Quand a fifty un amour de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 février 2013 La famille poilus s'est encore agrandie de manière totalement non prévue!!Mon homme rentre vendredi et me dit au boulot ils ont ramené un chiot qui était attaché à un lampadaire au supermarché du coin bah mince, jlui en demande plus il me dit j'irai le voir lundi..Lundi sms avec photo mais j'arrive pas à l'ouvrir, il me dit que chiot pas pucé, ressemble à un cairn terrier.. ok je visualise et il me dit tu rentres ce soir et on y va.. jle vois venir et le soir forcément mon homme avait craqué et attendait juste que je lui dise oui mdrr! Hunter est arrivé dans notre vie, futur petit chien de chasse de mon homme (petit gibier), un mâle d'environ 4 mois (il a encore ses dents de bébé), avec de grosses patounes, un caractère bien trempé déjà lol mais attendrissant!Voilà la bouille de poil ou ptit cul comme jlappellevoilà deux chevaux, deux chats, deux chiens mdrrr et de la vie dans la maison, c'est un chiot et assez turbulent mais très demandeur de calins et obéissant pour peu qu'on le reprenne souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oh il est mimi, il ressemble à la chienne de mon fils sauf qu'elle a sa taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2013 trop mignon le ptit dernier j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 13 février 2013 Rho j"adore!.......d'autres photos du ptit cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 février 2013 Trooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 février 2013 ptit cul saute partout jpeux immortaliser que quand il dort mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 février 2013 il est trop mignon waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Avis à la population je recherche un fiancé pour ma Fifty pour mars/avril je pense, il devra être noir tri ou rouge tri ma puce étant rouge merle Envie de retenter l'aventure et de voir des ptits culs courir partout mais cette fois ça sera voulu et la puce a l'âge Merci pour elle)pas trop loin du département du cher (18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai un rouge tri si tu veux, mais ça fait peut être un peu loin, mais ça donne l'occas de se revoir le voici en photo (la semaine dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui c'est vrai! Il est en âge de saillir ton loulou? je réfléchis aux propositions car je sais que les noirs peuvent être porteur de toutes les couleurs! tu aurais des photos de ton loulou? je cherche un modèle trapu et carré car Fifty est fine de tête du coup j'aimerai compenser et un chien calme pour atténuer le petit pois de ma belette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 février 2013 le voici en bas et haut dessus ce sont ses parents (photo qui date de 15j) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Coucou,Tes histoires de saillie me donnent envie de te mettre un photo de la portée de ma louloute (qui date maintenant c'était en 2007). Elle était noire tri et la papa noir (lignée travail).Comme tu peux le deviner ils étaient tous les 2 porteurs rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites