Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je ré ouvre un post pour y mettre toutes les photos du concours pour y voir plus clair ^^Je vais mettre en citer les photos qui ont déjà été mise sur l'autre postalexandra a écrit:Bob The Blagdonalexandra a écrit:Otisalexandra a écrit:Macloualexandra a écrit:Blue Moonalexandra a écrit:Ax van TFalexandra a écrit:Cillbarra The BoxerGW OkaTarzan van VoormezeleGW AbeMeadows BrunnoSoldier BoyStonewall NorbertCillbarra ConnorPinocchio du YotaJos van TFDreamer van t Hof CricoJaspher van het drieshofSeafield StanleyGW KinglionMeadows EirninCollin van de TinkerhoefO'Connor van de TinkerhoefMaestro du YotaMaxx van TFRiba Rovuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Les 2 ansCOLLIN VAN DE TINKERHOEF 2ème prime de 136 pointsMAESTRO DU YOTA 3ème prime de 135 pointsO’CONNOR VAN DE TINKERHOEF 3ème prime de 135 pointsRemise des prix des 2 ansSous l'oeil attentif de Isabelle, l'organisatrice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alexandra a écrit:http://s729.photobucket.com/albums/ww295/frenia08/HK%20ICS%20Be%202010/toutes mes photosamusez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci pour ces belles photos, avec les noms ! Je suis absolument fan de Stonewall Norbert et Cillbara The Boxer, et puis Seafield Stanley aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Les 3 ans:Seafield Stanley première prime de 147 points et vice champion du JourRiba Rovuna 2ème prime de 142 pointsMaxx Van Tinkerstal Foubert 2ème prime de 143 pointsMeadows Eirnin 2ème prime de 138 pointsGW Kinglion 1ère prime de 144 pointsRemise des Prix des 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Cool !! Merci pour les photos (on attend la suite ) et surtout pour les notes qui vont avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elles sont vraiment chouettes,j'aime bcp Riba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Magnifiques photos!c'est cool de nous faire partager et de mettre les noms...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2010 La tête et l'encolure de Riba Rovuna, me plaisent vachement Puis les fanons de Stanley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et la suite elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ben moi Stanley il me fait fondre toute crue !Je trouve même qu'il méritait d'être champion, classe et typé, comme j'aime ! Des fanons, bien proportionné, sans être trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les 4 ansJaspher van het Drieshof 144 points premier et STERDreamer van 't Hof Crico 136 points 2ème primeJos van Tinkerstal Foubert 141 points 2ème primePinocchio du Yota 141 points 2ème primeRemise des prix des 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pause du midi, épreuve montée Meadows Brunno (A vendre) Débourré que depuis 5 semaines.Épreuve des 5 ansCillbarra Connor 141 points 2ème primeStonewall Norbert 145 points premier et STERSoldier Boy 142 points 2ème primeRemise des prix des 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super photos !Jetan, quel dommage que vous ayiez pas gardé Maclou, il n'est vraiment pas ridicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Catégorie des 6 ans et +Catégorie CGW Abe 141 points 2ème primeBob The Blagdon 150 points première primeTarzan van Voormezele pas Admis pour cause de boiterie faible... Surement causée lors de son débourage peut de temps avant le concoursOtis DE 417-17-07468-00 151 points premier et STERMaclou 144 points première primeAx van Tinkerstal Foubert 145 points première primeBlue MoonRemise des prix des 6 ans et + catégorie C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les 6 ans et + catégorie BCillbarra The Boxer 145 points premier et STERGW Oka 141 points 2ème primeRemis des prix des 6 ans et + catégorie C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Élection du champion du jour avec les premiers de chaque catégorieChampion du jourOtis de l'écurie de Tine FELICITATION à Tine et a son mari car ils le méritent amplement. Tine Otis et tout son fan club loolLe vice champion du jour était Seafield StanleyVoilà, une superbe journée merci à Isa pour l'organisation...à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites