Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Christine vient tout juste de m'appeler. Quand je suis allée pendant la semaine chez elle, Miss Djoyce avait un pis énorme sans cire croupe complètement cassée. On lui a mis la ceinture une nuit mais rien puis le pis a diminué un peu. Mais ajd il y a 20 minutes, un joli BB est né de l'union Djoyce et Dunbrody... Sous le yeux de Christine. Sa voisine a pris des photos pendant la naissance...Je laisse l'honneur d'annoncer le reste a Christine... mais moi je sais tout heuuFELICITATION christineet VIIIIIITE les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super vite vite les photosIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Félicatations+ 1000 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Félicitations à elle mais vite nous faire partager maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Photos de la belle maman pour faire patienter:Djoyce 5 ans 1ère prime en 2009 et championne du jour.Dunbrody étalon bleusabino vendu au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Félicitation ! Il est né un petit peu en avance que prévu vite des photos de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 En effet il était prévu pour la fin mars Mais il se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mars 2010 audrey a écrit:En effet il était prévu pour la fin mars Mais il se porte bien. C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je félicite pas tant que j'ai pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mars 2010 S'il né avant date y a de grande chance que ce soit une fille!!!!! vite les photos!!!!Oups!!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super... Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 félicitations ! on veut en savoir +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mars 2010 haa félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon Christine, tu fais quoi avec les photos !Félicitations quand même, on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Garlan a écrit:Bon Christine, tu fais quoi avec les photos !Pareil!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Allez Christine ne nous fait pas trop attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Félicitations... +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super génial et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Génial! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MorganeV a écrit:Garlan a écrit:Bon Christine, tu fais quoi avec les photos !Pareil!!!!!!!!!!!!!!!! +100 on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bin et alors ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 +1 veroIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais oui, moi aussi je m'étonne de ne pas encore avoir trouvé des photo de je vais dire la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2010 désolé, mais il y a eu des problèmes avec la jument et moi j'ai la crève, je suis épuisée,mais tout vas bien maintenant, maman et poupou 'white face' vont bienalors voila les photos désirées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la prochaine naissance est a mon avis pour cette nuit, j'espère pas avant 6hr du matin ça me permettra de dormir un peu malgré mon grrrroooooosrhuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un joli petit bai comme maman ! Et splash Félicitation!Vivement demain alors et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Waouh!......superbe petit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop fan de sa petite tête blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui merci, v au dodo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trop mignon merci pour les photos et courage pour la deuxième naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est tres beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Aaaah, j'adore ce marquage!J'espère juste qu'il va devenir plus clair que sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est juste magnifique ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 wahou !! moi aussi je suis fan de sa petite bouille toute blanche !! félicitations aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour les photos, félicitation, il est adorable.Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh la bonne bouille, Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est manifique la petite moi aussi j'suis fan de son marquage en teteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hooo Chris, il est suuuperbe ton loulou j'adooore... En effet même robe que muscade mais Splash on verra l'évolution Et puis je le trouve plus joli que le poupou de l'année dernières Chacun ses goutsFELICITATION quand BB Maya sera là, je viendrai ...................... ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 félicitations trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui j'aime beaucoup aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop chou, FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est vraiment super ! et qu'est-ce qu'il est costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super mignon, et déja bien costaud le petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en effet il est déjà pas mal!!!moi j'aime bien sa petite fourrure!j'aime trop les poulinous ils sont tous trop beaux!!!Félicitations, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très joli bébé et effectivement l'a déjà l'air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites