christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à tous, oui j'ai l'impression de voir du SPLACH! lol, il est très compacte aussi, à mon avis il va foncer mais il y restera des parties claires, déja des hautes balzanes mais le passage du blanc au brun sera plus claire et le ventre splach!! (j'ai cette impression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ps and heel surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est très mignon, j'adore sa tête toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il est vraiment super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 une canaille , la maman va perdre des kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 15 mars 2010 très mignon, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'aime beaucoup son marquage. Il ets chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'adore les photos de la naissance! L'est bien beau ce p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitations a la maman et a la propriétaire. Une merveille de plus dans le monde et pour les fans des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitations...Il est superbe ce poulinou, déjà bien costaud et moi aussi j'adore sa tête Reposes toi bien Christine avant le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très mignonne, costaud et son marquage blanc et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi aussi j'aime beaucoup, on dirait un petit caramel que l'on a trempé dans du lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2010 SweetySeb a écrit:Très mignonne, costaud et son marquage blanc et vraiment sympa c'est un petit MEEEEC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 une vrais petite canaille, n'arrête pas d'embêter maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Rah, celui-là je crois que je l'aime encore plus que Wistity, je suis fan de sa robe et de sa petite tête <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 23 mars 2010 congratulations with this beautifull filly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en tout cas moi je suis carrement fan de quelle robe penses tu qu'il sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Toujours aussi beau le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Une vraie boule de fourrure Mais j'ai pas tout compris: c'est lequel de ses parents qui est bai ? La maman a l'air bien noire sur les photos, et Dunbrody il est noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la maman n'est pas noir mais brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vraiment mimi, il promet!moi j'adore les white faces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah d'accord Sur mon écran elle paraît vraiment noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hooo il est trop craquant ton petit boubou.Tu le gardes pour "remplacer and heel??? ^^hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non pas pour remplacer and heel, il me fait de trop belles couleurs ,lolmais par contre qui sait ,il sera peut être mon futur hongre, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2010 white face est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mon beau ptit loulou est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est tro tro beau!!déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 mai 2010 hé oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 plus de nouvelles de white face ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est ralant çà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites