CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voici des nouvelles photos de GOLDWYNil va avoir 4 ans cette annéeil faudrait que je le toise de nouveau, mais je pense que sa taille actuelle est autour de 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'en ai encore... je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hé ben que demander de mieux, Merci Corinne!!!Magnifique cette première série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Y'a un cheval en dessous de tous ces crins? Je le reconnais, c'est le cheval de Barbie version poilue.Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop fort une photo on voit que une masse de crins qui vole dans tout les sens Il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mars 2010 superbe série mais surtout superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 WAOUUUU il est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je rappelle qu'il est le papa de la pouliche pie palimino sooty Vanillia, qui est à vendre actuellement au Vallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il est aussi le papa de la belle Romance (née en 2009, pie palomino, partie en Suisse)mais aussi le papa de mon beau CREAM !!! (isabelle né en 2009)cette année j'attends des bébés de lui avec Rosewood, Ally et Kila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 wouah, la deuxième série est encore plus éblouissante!!!vraiment magnifique tes photos Corinne mais elles ne seraient rien sans de beaux chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Magnifique.... faut bien le reconnaitre même si je n'aime pas la robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 les poulinages de Rosewood, Ally et Kila sont prevu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mince quelle beauté,il a énormément changé je trouve,quelle puissance,une gravure cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Waow ! Je savais pas que L'Oréal faisait une ligne de produits spécial chevaux ! lolEn tout cas il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh la vache!!! il est splendide!!!Superbe série!!! Et quel modèle!!!Ben c'est malin ça...'hésite moi maintenant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Superbe également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est tellement Sooty, qu'on dirait presque un silver isabelle avec sa pointe des oreilles noires En tout cas je suis toujours aussi fan de son encolure...Il n'a saillit que 3 juments ? C'est pas beaucoup... vivement pour lui que tes alezanes grandissent Il n'a pas fait de saillie extérieures ? Je suis étonné ! Sinon t'as reçu des nouvelles photos de Romance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il évolue vraiment bien !!!La classe ^^Impatiente de voir ses produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Toujours aussi magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 SweetySeb a écrit:Il est tellement Sooty, qu'on dirait presque un silver isabelle avec sa pointe des oreilles noires ...Je me disait exactement la meme chose en voyant les photosIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est un super loulou, le poulain de Golden Eye va promettre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il a sailli aussi Charlene et Lemony chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quels beaux crins et ils sont très bien mis en valeur sur les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 kyty78 a écrit:Pourquoi tu es triste, qu'est-ce qu'elle a Vanillia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 c'est mon coup de coeur vanillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 mars 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oh! on dirait le cheval de BarbieMagnifique, les photos sont superbes comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je le vois bien en croisement avec ma juju palomino .... elle qui n'a pas de poils !!! cela compenserait !!!!! trooooop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est MAGNIFIQUE !! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2010 JE SUIS SUR LE C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Waouuuu il est trop beau je veut le meme non serieusement j'adore il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai toujours adoré ce cheval !Vraiment superbe ! Sa séance photo a du être un vrai plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites