CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ATOUNA et APHRODITE ne sont pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ALISON, ASHLEY et APRILSHERZ sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'adore le nom aprilscherz Je crois pour Lawine ca va etre pas pour bientot, par contre Cygan se prepare de grands partIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci de ces précisions Corinne, le tableau a été mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ace de Coudot : mâle né le 05/04/2010 (pie-noir sabino avec 2 yeux bleus), mère Frobridge Precious (GC) père GW Mosey Colt (GC mais non agrée à la repro pour le moment) donc Ace sera inscrit en tant que poulain d'Origine Constatée.Ace est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La petite de Lara et Amos s'appelle Justine tu peux compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pour Christine:Wistity est réservée et White face est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Margaux a écrit:Ace de Coudot : mâle né le 05/04/2010 (pie-noir sabino avec 2 yeux bleus), mère Frobridge Precious (GC) père GW Mosey Colt (GC mais non agrée à la repro pour le moment) donc Ace sera inscrit en tant que poulain d'Origine Constatée.Ace est à vendreIl n’y a pas de post pour ce poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour compléter :Naïlou des Ipomées x Rambo le 9 avril Athena des Ipomées pouliche pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a ajouter egalemen : Adler des fanons d'or : Lawine x E.T. 15.04.2010MerciIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Epona cire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2010 génialnous on attend snow et tristan et rien pour le moment ! grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hummmm ! encore des beaux bébés à venir !! que d'excitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai tellement hâte de voir le bébé d'Epona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui Adler est a Vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voila vous pouvez rajouter le poulinou de Joli blue petit mâle au nom d'Aldebaran .....qui nous a fait une belle surprise aujourd'hui..... car blue na pas cirée d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le tableau est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 en 57 eme position, tu peux rajouter Altaïs qui est née le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je voudrais bien aussi pouvoir demander de compléter le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Nanou.... pr Altaïs, sa date de naissance est le 15 et non le 19 Avril et..... pour le moment.... nous avons décidés de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben tu vois Seb, finalement, tu as une bonne nouvelle à annoncer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alors vite c'est qui quoi comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu epux déjà mettre le jour et la robe si tu veux en attendant plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ouais mais c'était Colleen qui devait se bouger, finalement c'est Seana avec une jolie surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 LE BEBE D'ALLY ET GOLDWYN VIENT DE NAITRE (28 avril 2010, 01h30)C'est une immense et magnifique femelle noire (ou smockey black), avec une large liste (bout du nez rose) et 4 balzanes bien régulières.une future merveille à l'image de Caitlin ou Venetian...comme Ally sait si bien nous les faire...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Aussi a rajouter le bebe de Cygan et E.T. est ne c'est matinIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations c’est un mâle une femelle il n’y a pas de post pour ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors Dana commence a perdre du liquide blanc transparent depuis avant hier . Aujourd'hui pareil. Youpi !!! Encore combien de jours ??? J'aime pas attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour le tableau le poulain de pellukerra x dublin est né le 26 avril se nomme adwin et sera surement à vendre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une magnifique pouliche bai est née le 2 mai 2010 de l'union de Dana et Aslan.Amy Lee Joli est à vendre.A rajouter au tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Si tu pouvais rajouter une jument dans ton tableau,Liffey, pleine de Paddy, à terme depuis mercredi!Hé oui, la belle a attendu le dernier mois avant qu'on puisse ne plus douter de sa grossesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Le tableau est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sheitane X Erwin: pouliche née ce matin 5h00... pie noire???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Eeeeeh ! mais t'as pas le droit de l'annoncer vite fait comme ça ! Moi je veux des détails et des photos, allez hop, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 GLEANN x CHANCE, poulain alezan le 04.05 à 01;00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cool un donovan 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais bon là les photos urgent de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le tableau à été mis à jour, j’ai hâte de voir les photos de ces poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et les photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Photos mises sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu peux supprimer Roan car elle a coulé et Kenya car elle ne viendra pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Nanou, tu peux corriger? C'est SheItane, pas SheUUUUUtane.... Tiens une idée de prénom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je viens essayer de rattraper mon retard... je vais avoir besoin de votre aide pour trouver des noms...alors, nous avons la pouliche de MARBELLA, presque toute noire. Il faut un nom qui commence par A (le bébé sera ONC, Marbella est arrivée pleine d'Angleterre, le père présumé est COATES OLIVER)44Et maintenant la pouliche noire d'ALLY et GOLDWYN. Là aussi il nous faut un nom qui commence par Aet enfin, le poulain alezan de GLEANN et CHANCE. PAs de lettre pour le nom, mais un nom en rapport avec le jeu (les casions)sous l'oeil bienveillant de maman GLEANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh mince je suis désolée SophieFlo je corrige de suiteMerci Corinne pour les photos, les poulains sont woaw , la pouliche de Marbella est née quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est née.... euh...j'ai un doute... samedi ou dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pouruoi avec A pour l'onc?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le N° 19... White face est réservé et le N°44, BB de Onyx et And Heel, il s'appelle "WAOW" et il est à vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pff Reagan est a 344 jours, qd elles dépassent ça commence à m'ennerver, je suis impatient, Faline est à 338 et je le sens bien, elle se prépare à dépasser aussi Je suis curieux, je veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites