flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il fait trop froid en Belgique, les BB veulent pas sortir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouais c'est vrai que là fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voila nanou tu peux rajouter la naissance de ma petite ABBY du Majestic ( maman gwyn van erpékom X olson du haut vent ) photos sur son post....la petite est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ouais ben là y à du soleil, plein... plus d'excuses ...Reagan 347 jrs, Faline, 341 ... on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les modifications ont été faites Ben alors Reagan elle veut garder son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ben tu t'ai trompé abby du majestic c'est gwyn van erpekom dit GYPSY et papa olson du haut vent pour Régina j'ai eu la confirmation que très tardive que son poupou est prévu qu'en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Donc moi,c'est ALWEN OF IARANN, femelle pie bai, née le 08/05 et à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Haral est aussi à 341, j'attends et je suis restée à la maison cette semaine pour ...... Tant pis je reprends le boulot lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2010 barbie x chance femelle 05.05.10 chestnut and her name is ANGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les modifications sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Beamish a pouliné le 8 mai!!D'un mâle pie noir à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il n'y a pas de photo de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non pas encore, il faisiait trop mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 kiwi a fait son poulain ce matin, male pie noir. photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 IL FAIT SOMBRE dans le box pour les photos. 2 min aprés la sortie il était debout, 10 min aprés au trot. Il m'epate, avec sa petite tete... le veto le trouve, lui même, trés malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah non, non, tu ne vas pas t'en tirer comme ça , donne - nous des détails.............beaucoup de tâches, des yeux bleus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Edwige en mode "impatiente" oui... eh ben... nous aussi on veut des détails et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les photos!!!!allez! allez!!! et j'espère que ca va inspirer sa mère parce que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 "Love Me Do des Légendes Celtiques", mâle, pie bai, à vendre, par Reagan x Conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh j'adore son petit nom !Félicitations, mais ou son les photossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super le nom Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouais, vivement les photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 mai 2010 AEKA DES GYPSYGAEL nee :11/05/2010 fille de AEDEN du VALLON & TINKA VAN DE BONTE LAARHO "A VENDRE " [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Herbst et E.T. ont eu une fille ce matin et elle est a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu peux rajouter Thelme gypsy et Mosey on eu un petit mâle , pie chocolat a vendre, il est né le 30 avril est se prénomme Aquareslist de Fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le tableau est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour mettre à jour le petit de kiwi s'appelle apache de la plaine et il n'est pas à vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci, la modif a été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la bal est fermé au Domaine du Vallon, avec cette nuit la naissance de la fille de CAITLIN (par Chance et Ally) et ERWIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aesmée des Anges du Ventoux née ce matin lundi 17 mai 2010 3h29.Son post : /les-poulains-f9/aesmee-des-anges-du-ventoux-est-nee-ce-matin-17-05-2010-t7888.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le tableau est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chez moi il y a Kinder des fééries tzigane , male pie alezan. A vendre né le 7 mai Ses parent : papa - maclou maman pocahontas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et moi...ben pas de nom mais mâle pîe noir, maman Kally du Caho et papa Maclou né ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 18 mai 2010 A.. du Bois dAmbre, mâle pie noir aux yeux bleus, Liffey*Paddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu peux ajouter Azur des Chenus, fils de Howdy, né le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai oublié, mâle noir et à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Azur a été rajouté sur le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu peux rajouter, A... du Bois d'Ambre, femelle pie alezane, fille de Reveling et de Paddy!Elle est normalement déjà réservée puisqu'avant même sa naissance, 2 personnes souhaitaient l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 de notre côté :pour le poulain de Queen : c'est Armani et la papa et Blue Lord ( pas mosey ) et il est né le 10/04 Le poulain de Snow White se nomme Captain Jack Sparrow et il est né le 28/04Le bébé de Nessie se nomme Alwin de Coudot et il est à vendre Merci pour tout ce que tu fais c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le 17/05 est né le poulain de Faline, il est à vendre, c'est un mâle Smokey Black splashed white tobiano pour le nom j'hésite encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben et les photos, je les ai loupées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elles arrivent dans les prochaines minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben oui, quoi, envoie les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon les photos sont là et pour le nom : Ice Cream des Légendes Celtiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La pouliche de Sheitane, c'est Avalonn de Sarney, pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites