Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonsoirvoilà le post du bb de l'année au Ménot CILLBARRA ZARAH ( Gypsy cob ) X THE HANNIBEL STALLION ( Gypsy cob )c'est un beau mâle pie noir, bien grand et bien costaud !déjà curieux et super calin il est en pleine forme et maman aussi il est né le 13/03 à 23H30il a été baptisé AMAK DU MENOT les prochaines photos dès qu'il voudra bien sortir au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Og c'te bouille!!! depuis le temps qu'on les attendait les bébés, encore plus hâte de voir les miens!!!Il est super mimi!Déjà un petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop mignon, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Génial, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitations Amak est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitations, j'adore son marquage sur l'encolure, il va avoir la crinière noire, et d'un côté ça va être sur du blanc, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est bien mimi FélicitationsQuel nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 félicitation, très beau bb, j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh, le petit bout trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe bouille ce poulinou ! +1 pour le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 14 mars 2010 original ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 14 mars 2010 Très mignon ce p'tit bonhomme, une naissance sans histoire... Ca doit soulager J'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 félicitation C'est qui déjà le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 très mignon !bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'aime bcp la dernière photo,il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est vraiment mignon, et j'aime bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mais j'ai une question bête là : vous le voyez où son nom ? Moi je vois rien, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ?C'est bon j'ai trouvé dans le tableau des naissances 2010 ! Amak c'est vrai que c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il resemble beaucoup au petit male d'ewige niveau marquage c'est impressionant memeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est super mimi...Beaucoup de petits mâles en ce moment... Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitations!Encore un beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 FELICITATIONS !C'est qui le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super, et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mars 2010 superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 félicitations, il est rès mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres mimi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça y est j'ai mis son nom et celui de papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 mars 2010 félicitations au papa et à la maman ! il est mimi comme tout ce petit . jolie petite famille chez vous , vous en êtes à 5 ou 6 je ne sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitations ! Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitations, c'est l'année des mecs, et que du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bravo!!!il est tro mignon ce ptit mec j'adoreson nom est original j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Coco a écrit:félicitations au papa et à la maman ! il est mimi comme tout ce petit . jolie petite famille chez vous , vous en êtes à 5 ou 6 je ne sais plus ? c'est le 5ème Coco ... le petit Amak sera vendu ... il y a déjà 2 entiers à la maison et ça suffit bien mais il nous manque toujours la future fiancée d'Urikaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitation, il est chouette, et j'aime bien son encolure pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon d'accord on est à la bourre mais félicitations quand même.On dirait qu'Hannibel produit des poulains avec un dos court c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui il est bien court le petit ça y est , il a fait ses premiers galops au pré, comme un grand ! il est vraiment super gentil , beaucoup + proche de nous qu'Urikaine ne l'était ...il n'est pas du tout sur la défensive , il est plein de curiosité et d'envie de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai loupé le post mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Des nouvelles du bonhomme?Il est à vendre au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Qu'il est mignon sur la photo de votre avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Klowé, il y a la réponse à ta question plus haut :"""c'est le 5ème Coco ... le petit Amak sera vendu ... il y a déjà 2 entiers à la maison et ça suffit bien mais il nous manque toujours la future fiancée d'Urikaine """Vivement les photos à l'extérieur, il m'a l'air bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'avais vu je voulais juste savoir si il avait déjà été acheté ou si il était à vendre en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Klowé Amak est à vendre je ferais un post "petite annonce" dès que j'ai le temps en attendant une tite photo craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pfiou ce que ça change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a qui le dis-tu.... Amak a eu une semaine hier et c'est fou l'assurance qu'il a pris et les allures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hummmmmmmmmmm !! on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'adore la photo, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Adorable!Il a les cils blancs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites