Edwige1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mais non, tu n'as rien loupé, tu vas venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alors là...je reste sans voix superbes!!! j'ai hâte de les voir aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi je veux bien te les prendre toutes les deux si tu sais pas quoi en faire!!! histoire de me consoler un peu!!! dis tu veux bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Heu, je crois que je vais savoir quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouais t'as beaucoup de chance, félicitations Rhaa ça fait bcp de bb isabelle cette année en tout cas, j'espère avoir autant de bol Tu va les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Edwige a écrit:domaine de coudot a écrit:heuuu edwige c'est pas possible tu as une sacrée chance !!! bravo et félicitation !Tu sais je n'ai rien fait de spécial tu es sure ???? moi je sais pas hein !!!! arrête de ramasser des treffles à quatre feuilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tiens d'ailleur isabeau, Blue Lord t'en a tjs pas sortie une d'isabelle sur une jument baie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 avril 2010 kallyki a écrit:alors là...je reste sans voix superbes!!! j'ai hâte de les voir aussi!!!!Je peux venir aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui et n'oublie pas que tu peux venir avec ton sac de couchage mi mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SweetySeb a écrit:Ouais t'as beaucoup de chance, félicitations Rhaa ça fait bcp de bb isabelle cette année en tout cas, j'espère avoir autant de bol Tu va les garder ? Je pense que je vais les garder.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu m'étonnes que tu veuilles les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouahhhh, je l'avais pas vue cette merveille!!!!Et bien j'ai encore plus hâte de voir mes bébés d'Erwin en voyant le résultat Stella Erwin!elle est superbe! Félicitations aux parents et à l'éleveuse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Coucou, as tu regardé tes mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mai 2010 D'aussi beaux bb mériteraient beaucoup beaucoup plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est promis, j'en mets ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'adore vraiment tous tes bébés Edwige.FélicitationsJe pense que je vais venir te faire une petite visite si tu es d'accord bien sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mai 2010 +1000 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon Edwige, un petit effort, on veut voir tes BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 La vita è bella a écrit:J'adore vraiment tous tes bébés Edwige.FélicitationsJe pense que je vais venir te faire une petite visite si tu es d'accord bien sûr?Tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Edwige a écrit:La vita è bella a écrit:J'adore vraiment tous tes bébés Edwige.FélicitationsJe pense que je vais venir te faire une petite visite si tu es d'accord bien sûr?Tu viens quand tu veux Merci Je vais organiser ça pour bientôt avec Vanessa sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et voilà, le n° 5 est arrivé le 11 mai ....Howdy nous a fait un grand mâle noir, 4 balzanes et grande liste Il est superbe !!Je vous mets des photos dans la journée Nous l'avons appelé AZUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 congratulations cant wait to see the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ça manque vraiment de photos par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations et comme tout le monde: DES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Azur, superbe nom! Il ne manque plus que quelques petites photos sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pas besoin de photos aprés toutes ces merveilles je suis obligée de venir les voir bientot trés trés bientot. ok edwige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le week-end est passé Edwige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'en ai faite quelques unes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon et bien alors, tu fais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pffff elle attends qu'on vienne les faire à sa place tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mai 2010 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je n'ai vraiment pas de chance.......je n 'arrive toujours pas a voir les photos du bel azur ....... est ce que cela vient de mon ordinateur ??? deja que j'ai énormément de mal a trouver le site internet du bois chenu !!!il doit y avoir des connections qui passent mal..... bises a tous fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pilgrim a écrit:je n'ai vraiment pas de chance.......je n 'arrive toujours pas a voir les photos du bel azur ....... est ce que cela vient de mon ordinateur ??? deja que j'ai énormément de mal a trouver le site internet du bois chenu !!!il doit y avoir des connections qui passent mal..... bises a tous fabienne Et non, ça ne vient pas de ton ordi c'est moi qui ait un peu de retard .......Surtout que cette nuit, ma dernière naissance est arrivée Lucy m'a fait une superbe pouliche avec un marquage très rigolo , pie noire cela va de soit avec Lulu !!je vous mets les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh oui oh oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah ben quand même!!!! on a failli attendre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah,vivement les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah quand même on te laisse le temps de choisir les plus belles et de te reposer également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voici donc la petite dernière....ARIZONA, fille de Lucy et Chance Magnifique petite pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouch, elle est magnifique!!!! j'adore sa petite tête!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Comme elle est jolie ! Et ce nom, ça appelle tout de suite les grands espaces ! Mais seulement 2 photos... moui, bon, ben bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mai 2010 she is super cant wait to see more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 http://img695.imageshack.us/img695/2114/dsc0034wz.jpg" border="0" alt="" />J'adore son marquage, sa superbe tête..et déjà des allures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il va y avoir du lourd là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 calamityln a écrit:Comme elle est jolie ! Et ce nom, ça appelle tout de suite les grands espaces ! Mais seulement 2 photos... moui, bon, ben bof quoi Non, non, quand je mets des photos, il n'y en a pas que 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 wahou !! superbe!! quel marquage : j'adooore une bien jolie fifille .. c'est elle qui ferme le bal au Bois Cheniu ??(on voudrait bien des photos de TOUS tes bb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites