Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, c'est elle qui ferme le bal ...et si le site fonctionne, j'en mets d'autres des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Une petite dernière ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voici mon bel AZUR...ça va être un géant tout comme ses frères Chuck Luck et Volturi De l'os à revendre ..... AZUR est le fils de Chance et de ma grande HOWDY, splendide grande juju de 1.58m !! C'est un poulain hyper court et avec une tête superbe lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est vraiment super belle, hâte de la voir un peu remplie et bien dépliée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ATLAS, mon gros BB qui va bientôt avoir 2 mois et demi. Un caractère en or, une tête merveilleuse, des fanons de rêve.....c'est un poulain avec avec de merveilleuses qualités !! ATLAS est le fils de Holly et Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Purée!!! Qu'est ce qui se passe!!! Toute ces photos d'1 coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il va neiger demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Spoiler: Demain si vous voulez, mais pas samedi hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et enfin, devinez qui ????????????? ...la plus coquine du troupeau Vous me reconnaissez maintenant ? C'est moi, DEMONE, fille de Stella, mon grand amour ....je parle de Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et le bébé de Howdy ???celle ci est très mignonne...on aimerait bien voir l'évolution des autres en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 CORINNE du Vallon a écrit:et le bébé de Howdy ???celle ci est très mignonne...on aimerait bien voir l'évolution des autres en même temps....Corinne, tu dors déjà à moitié , le BB de Howdy, c'est le nouraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oups... j'avais pas vu la page 18...il en manque 1 ?tu aurais pu attendre une paire de jours de plus... toutes ces photos... tu veux vraiment qu'il neige pour le concours ??? ça a déjà été un vrai déluge pendant 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Spoiler: J'ai dit non, déconnez pas les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 CORINNE du Vallon a écrit:oups... j'avais pas vu la page 18...il en manque 1 ?tu aurais pu attendre une paire de jours de plus... toutes ces photos... tu veux vraiment qu'il neige pour le concours ??? ça a déjà été un vrai déluge pendant 2 jours...Chez nous aussi, ça été le déluge Il manque en effet Mac Queen, mais il n'était pas dans la même pâture......Photos bientôt ......et de Dragonne, tu n'en aurais pas prises quelques unes par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbes poupous j'adore et Arizona je fonds littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non, pas de photos de Dragonnemais je peux faire des photos d'elle et Chance en train de se faire des bisous... ils n'arrêtent pas tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh Atlas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 CORINNE du Vallon a écrit:non, pas de photos de Dragonnemais je peux faire des photos d'elle et Chance en train de se faire des bisous... ils n'arrêtent pas tous les deux !!Oh oui, ce serait sympa, elle a du bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voilà quelques photos en vrac datant du 16 mai....ce n'est pas si vieux AZUR qui avait 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Azur, j'adore sa petite tête et son dos bien court , c'est un très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 DEMONE qui avait 1 mois Déjà coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MAC QUEEN, formidable poulain, je l'adore ...il est toujours aussi hyper court qu'à sa naissance, c'est incroyable Il est le fils de ma magnifique Queen Puck et de Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Queen Puck, sa merveilleuse maman ...maman de Stella et donc grand-mère cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est vrai que Mc Queen a une super conformation je trouve, je suis moins fan de la couleur par contre... mais comme on dit les égoûts et les yaourts ! (quoi c'est pas ça qu'on dit ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et enfin, pour terminer , mon bel ATLAS .....je crois, le plus pot de colle cette année Bon, un peu sale, je sais ..mais il y des vaches dans la pâture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis fan de la petite dernière, quel marquage, il est à tomber! <3Et j'adore Atlas aussi, il est déjà énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 calamityln a écrit:C'est vrai que Mc Queen a une super conformation je trouve, je suis moins fan de la couleur par contre... mais comme on dit les égoûts et les yaourts ! (quoi c'est pas ça qu'on dit ? lol)Il est en train de muer, il sera d'un "banal pie noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il me manque Dragonne, fille de Silver Baileys, pie silver dapple ....je crois que cette année m'aura gâtée en couleurs et morphologies !Poulains et pouliches superbes, pour tous les goûts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi c'est pas à cause du "banal pie noir", c'est à cause du "beaucoup de blanc" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vous ne direz plus que je ne mets jamais de photos .....ouf, je suis tranquille pour 2 mois !!!!!............au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MP Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 calamityln a écrit:Moi c'est pas à cause du "banal pie noir", c'est à cause du "beaucoup de blanc" ! C'est pour ça que je dis qu'il y en a pour tous les goûts , il faudrait être difficile pour ne pas en aimer au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi j'adore le ptit frere de Volturi!!!! et j'aurais beaucoup aimé revoir Dragonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chouettes photos Merci Edwige... Atlas est mon préféré, t'as bien fait de garder Holly, elle produit drôlement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mai 2010 +1000 pour Dragonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Mon Dieu ça y est, on va avoir un été pourri, merci Edwige Que de beautés chez toi , et une sacrée palette diversifiée cette année, c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi ils me plaisent tous ils sont tous courts avec de supers marquages et de très chouettes noms une petite préférence pour Atlas et la petite Démone et Arizona et Atlas bien sûr bref je les aime tous , Edwige tes filles ont fait du beau boulot je me demande comment sera Macqueen adulte , il est tellement étonnant !il manque qq ah oui Dragonne !!!!Coriiiiiinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Superbe la petite dernière j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 aaaahhh MERCI EDWIGE !que de plaisir a regarder tes poupous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tiens, en voilà quelques-unes de lundi Vraiment pas terribles, mais c'est toujours ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ils sont en tout cas plus beaux les uns que les autres et comme tu dis si bien Edwige tu as été gâtée cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 superbes que de beaux bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi j'aimerai bien quelques photos de vitae ..... sniffffff allez edwige un petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 superbe collection!!!!!! quel plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Séverine pour ces quelques photos de ma petite Dragonne , elle a bien changé en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 mai 2010 waouh!!!!!! super !!!!! pleins de beaux bébés d'un coup !!!! c'est sur, là, on en a au moins pour 6 mois d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites