Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Que de beaux bébés ! Azur est ma petite préférée dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Demone je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Valhart a écrit:Que de beaux bébés ! Azur est ma petite préférée dans le lot C'est un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont tous super beauxcomplètement sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Si tu savais......moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 domaine de coudot a écrit:moi j'aimerai bien quelques photos de vitae ..... sniffffff allez edwige un petit effort !Je pense à toi bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je profite davoir un peu de temps pour faire le tour des poulains de cette annéeles tiens sont superbes edwige! trop mignonsjaime beaucoup le fils de queen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon ben j'ai pas eu l'occasion de faire ta connaissance hier... dommage, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, alors là, pas d'excuses ..tu éxagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ben oui mais j'ai pas vu ton badge avec ton nom sur qui que ce soit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est sûr !! Il était sous mon manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Edwige a écrit:Valhart a écrit:Que de beaux bébés ! Azur est ma petite préférée dans le lot C'est un petit mâle Ah oops ! Mais c'est quand même mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Edwige a écrit:C'est sûr !! Il était sous mon manteau Ah ben bravo!!! A ta décharge, c'est vrai qu'il ne faisait pas super chaud!!!Ben LN, fallait demander!!! on avait notre accompagnateur "qui connait tout le monde" avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je t'ai vu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bravo pour cette jolie série Edwige.Elles ont bien bossées tes filles.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Edwige serait-il possible d'avoir des photos de Vitae stiouplait ?? C'était l'une des pouliches que j'aimais beaucoup l'an dernier, j'aimerais bien voir son évolution Je demande maintenant pour espérer les avoir avant Noël Pis si t'en as du reste de la troupe, tu peux livrer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 + 10 000 000 Moi aussi j'en ai demandé souvent mais tjs rien Edwige stp ..... des photos de la miss et de tous les poupous de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quelques nouvelles pour annoncer que la splendide Arizona est réservée, sa propriétaire se présentera bientôt Il y a les 3 fils de Chance à réserver pour le sevrage...je vais faire un post pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et surtout t'as raison, zappe complètement nos demandes de photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est vrai qu'à côté de tes dernières photos, je fais minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vous perdez votre temps avec Edwige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 méchante !!!!on peut pas réserver les bb..... on les voit jamais !! allez..... fait nous un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 almarie a écrit: on peut pas réserver les bb..... on les voit jamais !! allez..... fait nous un post Ah ah c'est bien vrai Allez, un chtit effort Edwige, tous tes poupous de l'année + Vitae , on ne te demande même pas toute la troupe tu vois, on est gentille (ce sera pour notre prochaine doléance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 AHHHH !!! toi aussi tu veux VITAE !!allez Edwige, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai quelques photos de Vitae, pas top, mais je peux vous les mettre quand même , bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 allezzzzzzzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Perso je voudrais bien voir tes nouveautés aussi autrement qu'en mini sur l'écran de ton APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pour moi ça sera mére et fille.stelle et démone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi je prendrai ce qui viendra, mais faut que ça vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon alors Edwige, tu nous les montres tes anciens et tes nouveaux stiouplaitttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 On sèche là ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui hein c'est vrai ça d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Edwige, fais un effort!!!Dis donc quand tu viendras à la maison, n'oublie pas ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est pas sympa de nous faire languir comme ça !Allez, je soutiens tout le monde et crie Haut et Fort : Des photooooos !! siouplé madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites