christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle a la ceinture Birht contrôl, elle a un pie de vache, de la cire , elle tape des postérieurs , elle mange et elle m'énerve, ça fait depuis hier que je suis convaincue qu'elle va mettre bas d'un ou d'une futur W... Wolf Kreek peut être (village dans le montana ou j'ai vécu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hihi!! patience Christine ca va venir de toute facon elle a pas d'autre choix que de le sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle me narge, je la vois d'ou je suis, lève la queu tappe du pied et dort , et moi je ..... tiens plus, à espérer que c'est pas pour dans un mois lolpour finir je vais l'appeler wait hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tiens vous êtes en W en Belgique ? ou c'est une lettre que tu aimes particulièrement ? Après White Face, Wolf Creek ? lolAllez courage, encore un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 AAA J'ai trooooooooop hateu de voir le bb de la chouchoute ^^ Alerrrrr MAYAAAAAUne petite femelle pour jouer avec White Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 YAAA Ca y est bb est né de nouveau roo suis toute exitée pfiou il est né il y a moins de 15 minutes ROOOOOOOOOOOOOOOencore une fois je sais TOUT mais je dis rien car Christine se ferra une gande joie de vous l'annoncerYAHOUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ooooh!!!! super!!!! félicitations christine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La superbe mamanMayapapa Tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et ben voila!!! il est enfin sorti!!!tout compte fait ca n'a pas été trop long!! Félicitations Christine!! maintenant on a hate de découvrir à quoi il ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mars 2010 cool, félicitations!!!allez les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila tout c bien passé, je dois encore aller vérifier maman , dans une hr et réveiller ma véto si ça se passe mal pour le placenta, sinon j'ai une belle fifille 3 couleurs comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bèn pour la lettre W je pense puisque l'année passé c'était un V lol, mais ça n'est pas obligatoire , mais j'm bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mars 2010 christine a écrit:voila tout c bien passé, je dois encore aller vérifier maman , dans une hr et réveiller ma véto si ça se passe mal pour le placenta, sinon j'ai une belle fifille 3 couleurs comme mamansuper, hate de voir ça en photo!!!ça donne nevie de l'avoir à sa maison rien qu'en mots alors en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 WISTITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 christine a écrit:Elle a la ceinture Birht contrôl, elle a un pie de vache, de la cire , elle tape des postérieurs , elle mange et elle m'énerve, ça fait depuis heir que je suis convaincue qu'elle va mettre bas d'un ou d'une futur W... Wolf Kreek peut être (village dans le montana ou j'ai vécu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On veut des photos ! lolEn fait en France cette année c'est l'année des A ! Mais tu fais ce que tu veux, je suis sûre que tu trouveras un truc bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ha bèn voila , en fait pour ici j'en sais rien lolje vais faire des photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super.... On attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 maya ne veux pas que je prenne ça fille en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est vraiment sublime Jolies photos malgré que maman ne voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superbe! et là, c'est bai, pas de doute non?... Hein Corinne?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est superbe, un très joli marquage ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Rholala la p'tite beauté! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitations Christine ...j'adore son marquage...superbe poulinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo à la miss!! elle a bien travaillée c'est une merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitations ! Trop belle !!!Super marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitations Christine, elle est magnifique, tu dois être heureuse, et en + quand tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est troooooooooooooop belle la Wistity. Quel superbe marquage elle a. Maya fait de magnifiques poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très mignonne, joli marquage, félicitations En plus toi aussi que des filles jusque là... j'espère que j'aurai autant de bol que vous Sinon tu es contente de tes ceintures, c'est infaillible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui contente de la ceinture, il y a de temps en temps de fausses alertes ,ça oui !voici qq photos de la fifille avec son grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est troooooooooop mignonne la petite Wistity Vivement qu'elle soit dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est vraiment superbe ! J'adore j'adore ! Un regard tout doux, un marquage super ! Et trop fort les photos avec le chien en mode léchouilles, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est amusant comme nom !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle est de la même couleur que son copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Felicitations, elle est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cymru je viens de voir ton cite , j'étais intriguée de voir ton cheval sur l'avatar, les mêmes marquages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bravo!!!elle est tro belle la petite puce j'adore les photos avec son "grand amour"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Félicitations Wistity est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c dingue des que la porte est ouverte mon chien se sauve pour aller la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vraiment mignone cette pouliche, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 au fait , ton chien, il est vraiment très bien tombé, je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui, j'ai des nouvelles régulièrement par mail de ton voisin, c'est super!Je ne te remercierai jamais assez de lui avoir trouvé une si bonne maison. M. Pauwels l'emmène vraiment partout avec lui, il doit être vraiment heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les photos avec la jack sont splendides,quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'aime aussi beaucoup son marquage.Trop mignon avec la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites