CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 quelques nouvelles de CREAM (Charlène x Goldwyn) et SPLASH (Ax x Gina)ils ne sont pas encore très présentables avec leurs poils d'hiver tout cracra...mais je n'ai pas pu resister...Je rappelle que SPLASH est très jeune, il n'a que 7 moisj'ai beaucoup d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mars 2010 allez envoie les autres photos alors!!! j'adore Splash, je suis certaine qu'il fera un magnifique étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 qui à le plus de fanons ???qui a les plus beaux yeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est kif kif mais je dirais quand même plus Spalsh à peu de chose près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je dois dire que la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des amours bon il faut que régina me façe une merveille pareil.......surtout CREAM ............ allez je suis sur que je vais vous en boucher un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cream, c'est du pur bonheur ! Mais Splash est génial aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Quelle perfection ce Cream, je commence à mettre de la monnaie de côté, on ne sais jamais si il est à vendre un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oulala Splash c'est comme Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Isabelle, tu seras très riche avant qu'il ne soit à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mars 2010 they are both super but i like splash more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cream me fait tjs autant rêver ! Je reserve déja la saillie pour Seana, Colleen, Daena et Kalya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mars 2010 WAHOU encore des merveilles au vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Isabelle, tu seras très riche avant qu'il ne soit à vendre.... Elle est bonne ta blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je suis super fan de Splash ! Il est wahou ! Il promet !Et Cream n'est pas en reste évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi aussi, je reste sur Cream, il a un truc ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Wow Corinne two very nice boys.I love Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cream est vraiment à tomber Quel beau regard il a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Splash est waouww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toujours gros coup de coeur pour cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon, je m'y colle....je vous montre toutes les belles photos de mes poulains de rêves (les futurs chéries de mes pouliches de rêves... voir le post sur Veronica, Ribbons, Victoria, Venetian et Veritsy...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Cream superbe!Mais ma préférence pour Spalsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Rhooo cream Vivement la mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est fou comme ils ont déjà changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Splash Et la tête de cream !!! avec vos pouliches Corinne .... Hiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Que du bonheur toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bien d'accord avec toi isabelle, que du bonheur ..... L'an prochain j'emmène une ou deux fiancées à ces petits mecs s'ils veulent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 août 2010 do you have any recent photos of splash?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ho oui de nouvelles photos des jeunots..... siouplait????Grosse grosse préference pour Splash, même si Cream fait l'hunanimité avec ses yeux de gazelle et son physique de Dieu chevel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben oui on en a pas depuis leur poil d'hiver (en plus là ils vont commencer à en refaire très bientôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonne idée seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 août 2010 vivement voir Splash avec son poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les 2 poulains viennent de chez moi et je les reprend .Ils arrivent chez moi la semaine prochaine ,je suis trop contente.En plus la petite soeur de Splash est née ce vendredi 13 et je suis certaine qu elle ressemblera à Splash . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bin merde alors (excusez le pas beau mot)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis sur les fesses! Ils reviennent chez toi!!!Suis contente pour toi, je sais que tu les aimes beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sof Sof j arrete la bonne blagueBen non ,ils ne reviennent pas ,mais au moins ils viennent de chez moi quand meme et je ne vais pas le cacher Heu tu as vu le pur frère de Lison ???Il est beau hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2010 lol tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben moi aussi mais c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors là Tine bravo j'ai marché aussi ! Mais j'aimerais bien aussi revoir des photos de ces 2 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben moi aussi, j'y ai cru!... Sacrée toi va!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pffffffffffff! ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis tombée dans le panneau!c'te honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Désolée , il faut bien rire le temps est si merdiccccccc Si j pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi aussi j'y ai cru!!mais oui on sont les photos des loulous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 août 2010 tiens au fait j'en ai quelques unes de la dernière fois moi, pas très bonne qualité mais bon ça donne une idée:Désolé pour Splash mais il n'est pas venu plus près alors c'est tout ce que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aime vraiment énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont canons ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cream est magnifique, superbe robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont tous les deux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites