Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voilà le petit cadeau que nous nous sommes offert lors de notre dernier voyage en Angleterre C'est un petit jeune de 18 mois, nommé Diddikai, qui deviendra notre 2nd étalon maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 enfin !! tu nous le présentes...même pas des nouvelles photos ??? trop déçue...c'est le frère d'Aeden, le poulain qui a été vendu dernièrement au Domaine du Vallonil faudrait que tu le mettes dans le camion avec les juments quand tu viendras à la maison... on lui fera une petite séance photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouskilebo!!!! 18mois? et dire qu'à cet âge, ils ne sont pas au mieux de leur morpho! qu'est-ce qu'il va donner plus tard!!!!Je suis fan!!!J'aime beaucoup son avant main et son marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 CORINNE du Vallon a écrit:enfin !! tu nous le présentes...même pas des nouvelles photos ??? trop déçue...c'est le frère d'Aeden, le poulain qui a été vendu dernièrement au Domaine du Vallonil faudrait que tu le mettes dans le camion avec les juments quand tu viendras à la maison... on lui fera une petite séance photo....Je croyais que c'était la crise du logement chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Fan aussi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah oui il me plait bien ! un peu moins sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est très très beau . Il mesura combien? C'est quelle couleur? Red roan???Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alezan sabinotu le mets dans le camion juste pour les photos et tu rentres avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah !! Il me plaît bien aussi !!!!Mais effectivement, on est plus gourmands que ça pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et un sabino de plus Vous le mettrez sur des juments cette année? Il a une bonne tete en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non, il a tout juste 18 mois, et pour l'instant, il ne montre aucun intérêt pour les juments Il est du mois d'août....c'est encore un gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 OK, Corinne, je le prends pour une séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon, on verra l'année prochaine alors Vivement une autre séance photo, il a l'air d'avoir de la présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est trop chouette. Félicitation Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ahhh le voila ton cadeau Tres joli ca va faire concurrence a gladou ca et lui plus de photos il doit avoir bien changer le loulouj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bien sûr, j'adore la couleur !T'as le droit de nous faire plein de photos !!!Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il est superbe!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super un autre peachy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est clair qu'il fait penser à Peachy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitation pour ta nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitation! Il est super... Encore un bel alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mars 2010 he is a super young stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mars 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 20 mars 2010 couleur très originale dans ta jumenteriemais en plus il parait vraiment beauvivement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca y est, super nouvelle qui nous remonte le moral Stella est passée à l'écho ce soir, et......elle est pleine !!!! Diddikai sera PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Chouette nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Génial!!!J'ai hate devoir ce qu'il donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quelle bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je vous mets quelques nouvelles photos datant du 9 mai Uploaded with ImageShack.usEet là il me dit......"Comme ça, ça va ? Tu as bientôt fini ?????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2010 joli loulou!! je croyais que tu ne le mettais pas en saillie cette année!! mais c'est super!!! hate de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magali a écrit:joli loulou!! je croyais que tu ne le mettais pas en saillie cette année!! mais c'est super!!! hate de voir le résultat.Vu les soucis avec Gladiator et vu qu'il était prêt , on s'est dit, on va essayer !! Stella a servi de cobaye...et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Une petite dernière Il sait même courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je vous rappelle qu'il n'aura 2 ans qu'au mois d'août !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Edwige a dit : Code:Stella a servi de cobaye...La pauvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magali a écrit:Edwige a dit : Code:Stella a servi de cobaye...La pauvre!!!!! Et oui, tu te rends compte...la malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ne rigole pas Vanessa , il en fallait bien une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2010 wahooooo !!!Il est magnifique, encore une fois !!!C'est prévu pour quand l'écho de Stella ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il a une robe magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tornadiego a écrit:wahooooo !!!Il est magnifique, encore une fois !!!C'est prévu pour quand l'écho de Stella ??C'est fait Séverine , c'était ce soir et..............elle est pleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 10 mai 2010 He Continues to grow in a beautiful way, and more like his Father everyday. not two years old until August and he has an amazing chest and neck, he continues to grow and muscle, and he has some of the best legs i have seen, you can clearly see his excellent cannon bone and pastern. Well done Edwige you feed him the correct way and make me very proud of my handsome boy, we really really miss him here looking out over the gate in our yard in the mornings. and congratulations, he will be a father next year. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon bas avec les derniers évenements, on vas dire qu'il tombe à pic celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est bien rond ! Joli jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Edwige, t'as sorti le Champomy j'espère !!!! (ou le cidre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ....J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites