Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici donc les nouveaux ( et quelques anciens) poilus que nous avons en vente en ce moment. Certains chevaux n'ont pas encore de prix déterminé car ils sont en négociation avec leur propriétaire. Le prix indiqué comprend le transport Irlande-nos écuries de Normandie.D'autres photos sont disponibles sur simple demande !NOM : JOLI JOYFULSEXE : Entier AGE : 3 ansTAILLE ACTUELLE : 1.50 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : non débourré, possibilité de débourrage en IrlandePAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 3500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : JOLI MYSTERYSEXE : Entier AGE : 2 ansTAILLE ACTUELLE : 1.45 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : manipulé et longéPAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 1600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : JOLI WHITYSEXE : Entier AGE : 2 ansTAILLE ACTUELLE : 1.43 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : manipulé et longéPAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 1500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Jolis doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : JOLI THE PROUDSEXE : Etalon reproducteurAGE : 10 ansTAILLE ACTUELLE : 1.53 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : manipulé et longé possibilité de débourrage en IrlandePAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 7000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : PILGRIMSEXE : Etalon reproducteurAGE : 5 ansTAILLE ACTUELLE : 1.46 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : débourré atteléPAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2010 The Proud est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : JOLI SHEITANSEXE : Etalon reproducteurAGE : 3 ansTAILLE ACTUELLE : 1.45 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : manipulé et longé, possibilité de débourrage en IrlandePAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : JOLI ARTHURSEXE : Etalon reproducteurAGE : 3 ansTAILLE ACTUELLE : 1.46 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : manipulé et longé, possibilité de débourrage en IrlandePAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 5500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Proud et Arthur sont chouettes Je serait curieux de voir l'alezan que renifle Mystery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'aime proud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : JOLI DWARFSEXE : Etalon reproducteurAGE : 3 ansTAILLE ACTUELLE : 1.32 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : débourré atteléPAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 5500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : JOLI SHAMROCKSEXE : HongreAGE : 3 ansTAILLE ACTUELLE : 1.50 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : débourré attelé et montéPAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 4800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dwarf !! Petit mais trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Waow Dwarf ! Pour un 3 ans, c'est vraiment un joli 3 ans je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NOM : JOLI BELOUGASEXE : HongreAGE : 3 ansTAILLE ACTUELLE : 1.50 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : débourré attelé et montéPAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 3900 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceres57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'aime beaucoup Mystery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh là là, y'a du fanons et du crins....J'aime bien Joli the Proud et Belouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et bien que du beau monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi aussi dwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 +100000 pour Dwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 NOM : JOLI KIMBERLANDSEXE : HongreAGE : 9 ansTAILLE ACTUELLE : 1.53 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : débourré attelé et montéPAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 3900 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 NOM : JOLI OCEANSEXE : HongreAGE : 4 ansTAILLE ACTUELLE : 1.48 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL : montéPAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 4000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh j'ai eu peur, il ressemble beaucoup à mon Joli Jim le beau Joli Kimberland, sur le coup j'ai cru que s'était lui il afallu que je regarde les détails pour voir qu'il était plus grand et plus vieux.... Mais il est aussi beau que mon mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 NOM : JOLI PRINCESSSEXE : jumentAGE : 5 ansTAILLE ACTUELLE : 1.50 mPARENTS : inconnusNIVEAU DE TRAVAIL :longée et manipulée (possibilité de débourrage en Irlande)PAPIERS : ICS ltdPAPIERS EN FRANCE : irish cobPUCE : pucé avant départPRIX : 3900 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Dwarf a ce qu'il faut pour Pascale, petite taille, pie noir avec même les ink-spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 18 mars 2010 waouuu du joli monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Une collection de bien joli's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wouaouh! Proud et Dwarf sont tous deux à tomber (et portent bien leur nom XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah si tu avais eu joli Joli Dwarf avant que je n'aie mon Fritz je n'aurais pas hésité une seconde.Il a le même âge que le mien avait quand je l'ai acheté! S'il prend de l'os comme mon loulou il promet! Vivement qu'il ait deux ans de plus( en espérant qu'il ira tout près de chez moi pour une saillie Allez les Belges,laissez vous tenter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 mars 2010 JOLI DWARF ...1.32 .... génial ... en plus tout mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mars 2010 wahou!! dwarf, proud et arthur!!arthur est bien pie bai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quand est il pour Joli dwarf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites