catseb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Cookie ayant déjoué le charme de Cupido It's est remise en vente.C'est une pouliche de 2006 née en Irlande et comme vous le verrez ci dessous sur les photos,elle a un type plutôt clydesdale.Elle toise 151 cm et n'a pas fini sa croissance.Elle est parée ,vermifugée et vaccinée,son n° de puce est 250259600300585.n°sire 50420 804C.Elle a déjà pris la selle,travailler aux rênes longues et obéit à la voix.C'est une pouliche très intelligente et très calinne.Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et le prix de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Très jolie la miss ! On en mangerait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tara a écrit:et le prix de la belle ?Pourquoi tu serai intéréssé par la miss?Son prix sera communiqué par Mp,mail ou téléphone et il dépendra de son état (saillie ou pas.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'aime beaucoup son type Clyde.Elle ferait une très belle copine pour U2...très beau poulain en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca ferait une jolie paire oui et un chouette mélange pour les poulains.Combien toise U2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vraiment un grand: 1m64 à 22 mois.Et sa conformation actuelle laisse à penser qu'il va encore bien grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 On peut avoir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tiens voilà celle ci pour te faire patienter.Je refais des photos tout bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci ! Sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jolie juju, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Une belle jument bien charpentée à un prix pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 août 2010 Cookie part la semaine prochaine au débourrage.J'ai hâte de vois ce qu'lle va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca y est j'ai les photos!!!Je vous les mets de suite.Merci à toi Audrey pour ton super boulot.Cookie semble s'éclater tout comme toi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 audey est toujours en train de faire le singe....trop mimi la cookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En tout les cas, la juju ne bronche pas d'un poil Quelle souplesse la cavalière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Eh ben ça c'est une jument imperturbable ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 fabanne a écrit:En tout les cas, la juju ne bronche pas d'un poil Quelle souplesse la cavalière! Tu l'as dis....quelle souplesse....je sais pas si j'ai été comme ca un jour, même dans mes jeunes années.... Pour avoir assisté à une séance de travail, je peux dire qu'elle est tres interressée par tout ce que audrey lui demande et qu'elle est tres participante à tout, jamais de mauvaise volonté, cool et avenante sans être molle....bref une juju d'extérieur impec, avec laquelle on pourra se faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Que ce n'est pas beau de veillir c'est super d'être jeune !!!! il faut en profiter Bon je ne veux pas jouer les "mamie" non plus.... mais c'est vrai qu'à son âge on en faisait peut être "presque" autant mais maintenant !!! je ne m'y risquerai pas..... En tout cas super juju cool Ils sont sympas nos gypsys quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle s'endormirait presque la Miss tellement cool et rassurant les chevaux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très chouette les galipettes d'Audrey. La juju n'a pas l'air d'être inquiète de cet "énergumène" qui gesticule sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 T'as vu ça Marion moi j'adore en tout cas.La prochaine ce sera soit Cléa soit Nausica et là j'ai hâte de voir ça.!!Cookie va être au top,merci Audrey parce que moi aussi question souplesse avec mon gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Superbe jument !!!!Et super souplesse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Wahou, cette cookies est vraiment superbe Je ne suis pas fan d'habitude des gypsys "unis" mais là je dois dire qu'elle est est vraiment magnifique.Elle va vite touver une chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Wooow ! elle est impressionnante de zenitude ! trop cool cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Voici la miss en sortie.Tout se passe à merveille.Audrey fait du très bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et je tenais à repréciser que Cookie n'est pas une Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bravo à la miss Cookie. Je l'ai vu en vrais le mois dernier à Equiaude, elle est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est génial tout ça!Même pas peur du gros tracteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Chouette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci pour elle!C'est une crème la miss,super cool mais quand on lui demande ,il ne faut pas lui demander deux fois...Elle y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est génial ça !! Félicitations à cookie et sa cavalière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui d'après ce que l'on m'en dis elle se tient super bien la miss.Un grand merci à Audrey pour ce super boulot.Au moins là je sais qu'elle a été prise entre deux bonnes mains et qu'elle a été travaillé en douceur mais avec fermeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bravo et trop beau de voir le calme de la jument et la gaieté de son enseignante!Pour le débourrage c'est obligatoire la "voltige" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est avec elle que j'ai passé un super moment mardi....Une juju d'une souplesse et d'un confort incomparable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai qu'elle a l'air extra cette juju même si ce n'est pas une gypsy !! Trop cool et pas du tout affolée ! Elle me fait penser à Cara au niveau caractère et zenitude mais peut-être que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bein écoutes Caro je ne pourrai pas te dire.Ca c'est à Charlotte de nous répondre car moi la belle Cara je ne l'ai vu qu'au pré version gratouilli alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Miss Cookie est partie ce matin...Pas très loin !Ce sera la copine de Roxane .Elle va bosser un peu en voltige pour peut être intégrer la troupe de Festibérique.D'ailleurs voici le lien.Ca à l'air super sympa!!http://www.facebook.com/profile.php?id=100001039825334&sk=wallVoilà!J'éssaierai de vous tenir informé de sa première représentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle.Pour une jument qui adore bosser et qui n'a peur de rien c'est le rêve.Je suis contente pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super !!!on pourra la revoir a equiaude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites