Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Cillbarra Cookie VENDUE

Messages recommandés

Cookie ayant déjoué le charme de Cupido It's est remise en vente.
C'est une pouliche de 2006 née en Irlande et comme vous le verrez ci dessous sur les photos,elle a un type plutôt clydesdale.Elle toise 151 cm et n'a pas fini sa croissance.
Elle est parée ,vermifugée et vaccinée,son n° de puce est 250259600300585.n°sire 50420 804C.
Elle a déjà pris la selle,travailler aux rênes longues et obéit à la voix.C'est une pouliche très intelligente et très calinne.

Voici quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a écrit:
et le prix de la belle ?


Pourquoi tu serai intéréssé par la miss?
Son prix sera communiqué par Mp,mail ou téléphone et il dépendra de son état (saillie ou pas.) dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup son type Clyde.

Elle ferait une très belle copine pour U2...très beau poulain en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ferait une jolie paire oui et un chouette mélange pour les poulains.Combien toise U2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un grand: 1m64 à 22 mois.

Et sa conformation actuelle laisse à penser qu'il va encore bien grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà celle ci pour te faire patienter.Je refais des photos tout bientôt. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie part la semaine prochaine au débourrage.J'ai hâte de vois ce qu'lle va donner YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai les photos!!!Je vous les mets de suite.Merci à toi Audrey pour ton super boulot.Cookie semble s'éclater tout comme toi d'ailleurs. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, la juju ne bronche pas d'un poil drffeedez

Quelle souplesse la cavalière! mkmkerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
En tout les cas, la juju ne bronche pas d'un poil drffeedez

Quelle souplesse la cavalière! mkmkerre


Tu l'as dis....quelle souplesse....je sais pas si j'ai été comme ca un jour, même dans mes jeunes années.... mpop
Pour avoir assisté à une séance de travail, je peux dire qu'elle est tres interressée par tout ce que audrey lui demande et qu'elle est tres participante à tout, jamais de mauvaise volonté, cool et avenante sans être molle....bref une juju d'extérieur impec, avec laquelle on pourra se faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce n'est pas beau de veillir mpopRolling Eyes c'est super d'être jeune !!!! il faut en profiter drffe Bon je ne veux pas jouer les "mamie" non plus.... mais c'est vrai qu'à son âge on en faisait peut être "presque" autant mais maintenant !!! je ne m'y risquerai pas..... En tout cas super juju cool mkmk Ils sont sympas nos gypsys quand même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'endormirait presque la Miss vnbnc
tellement cool et rassurant les chevaux comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette les galipettes d'Audrey. La juju n'a pas l'air d'être inquiète de cet "énergumène" qui gesticule sur son dos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu ça Marion dedede moi j'adore en tout cas.La prochaine ce sera soit Cléa soit Nausica et là j'ai hâte de voir ça.!!
Cookie va être au top,merci Audrey parce que moi aussi question souplesse avec mon gros bidou mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, cette cookies est vraiment superbe

Je ne suis pas fan d'habitude des gypsys "unis" mais là je dois dire qu'elle est est vraiment magnifique.

Elle va vite touver une chouette famille. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la miss en sortie.Tout se passe à merveille.Audrey fait du très bon boulot. vnbnc









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la miss Cookie. Je l'ai vu en vrais le mois dernier à Equiaude, elle est mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle!C'est une crème la miss,super cool mais quand on lui demande ,il ne faut pas lui demander deux fois...Elle y va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'après ce que l'on m'en dis elle se tient super bien la miss.Un grand merci à Audrey pour ce super boulot.Au moins là je sais qu'elle a été prise entre deux bonnes mains et qu'elle a été travaillé en douceur mais avec fermeté. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et trop beau de voir le calme de la jument et la gaieté de son enseignante!
Pour le débourrage c'est obligatoire la "voltige" ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec elle que j'ai passé un super moment mardi....Une juju d'une souplesse et d'un confort incomparable.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air extra cette juju même si ce n'est pas une gypsy !! Trop cool et pas du tout affolée ! Elle me fait penser à Cara au niveau caractère et zenitude mais peut-être que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein écoutes Caro je ne pourrai pas te dire.Ca c'est à Charlotte de nous répondre car moi la belle Cara je ne l'ai vu qu'au pré version gratouilli alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Cookie est partie ce matin...Pas très loin !Ce sera la copine de Roxane .Elle va bosser un peu en voltige pour peut être intégrer la troupe de Festibérique.
D'ailleurs voici le lien.Ca à l'air super sympa!!



http://www.facebook.com/profile.php?id=100001039825334&sk=wall

Voilà!J'éssaierai de vous tenir informé de sa première représentation dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle.Pour une jument qui adore bosser et qui n'a peur de rien c'est le rêve.Je suis contente pour elle! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!


on pourra la revoir a equiaude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...