Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Les dadous étant prés de la barrière quand je suis rentrée a la maison ce matin, j'ai été cherché le pain. En arrivant près d'elle, leur tête d'affamée m'a donné envie de faire 2-3 photos. Les pauvres ont du attendre encore 2 minutes pour que j'aille chercher mon appareil. Et voici le résultat. Mon voici qui voulait un joli portrait sous le soleil d'un de ses chevaux pour mettre au dessus de sa TV, je pense en avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Superbes portraits en effet !Qui est la première (dernière) de la série ? Elle a un regard vraiment très expressif par rapport aux 2 autres (j'aime bien les chevaux dont le blanc des yeux est apparent, ça donne plus de "vie" au regard je trouve ! )Bravo pour ces clichés des belles au garde-à-vous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 mars 2010 très jolis clichés!!!!!! vraiment bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est Ayouta, la mère des 2 autres. 16 ans et encore en pleine forme. D'une gentillesse incroyable. La petite avec la liste ondulée c'est Clochette qui va sur ses 1 anet la plus belle pour moi, Noisette avec sa robe plus foncée et sa belle crinière qui va sur ses 4 ans (déjà) propre soeur de Clochette.Merci a vous. Bientot d'autres photos avec un si beau temps ça donne envie de sortir l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Clochette est rigolote avec sa permanente ! elle a l'air coquine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Waiiii Cool MANGEEERRRRAller quoi, fait pas la radine... STOP les photos et lance moi ce painDépêche toi, tantôt, le reste de la troupe arrivera et j'aurai plus tout pour moi...Ben voilà, t'a réussi ton coup, voilà le Jeunot...(Fâchée la youyoute?? )Manquait plus qu'elle...ET en PLUS c'est qu'elle essaye de m'intimider... NON MAIS!!!Bon, ma mère elle a raison, donne nous ce foutu pain au lieu de jouer au paparazzi... Peut-être que si je fais une bonne bouille, tu vas craquer??Ha ben c'est pas trop tot... A TABLEVoilà, la méchante Moman ben elle a tout manger et elle nous a presque rien laissé Serais-ce l'heure de la sieste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont beaux ces blondinets !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont bien beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci bcp. Bon, ils sont sale mais c'était une petite séance improvisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elles sont belles ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tes photos sont superbes, j'adore les couleurs, et la chaleur qui s'en dégage Très beaux modèles d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci a tout le monde. Je ne suis pas super contente de la qualité niveau netteté mais on avait bougé les boutons GRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites