Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Foutu paparazzi...

Messages recommandés

Les dadous étant prés de la barrière quand je suis rentrée a la maison ce matin, j'ai été cherché le pain. En arrivant près d'elle, leur tête d'affamée m'a donné envie de faire 2-3 photos. Les pauvres ont du attendre encore 2 minutes pour que j'aille chercher mon appareil. Et voici le résultat. Mon voici qui voulait un joli portrait sous le soleil d'un de ses chevaux pour mettre au dessus de sa TV, je pense en avoir trouver edez











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes portraits en effet !
Qui est la première (dernière) de la série ? Elle a un regard vraiment très expressif par rapport aux 2 autres (j'aime bien les chevaux dont le blanc des yeux est apparent, ça donne plus de "vie" au regard je trouve ! dedede)
Bravo pour ces clichés des belles au garde-à-vous ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Ayouta, la mère des 2 autres. 16 ans et encore en pleine forme. D'une gentillesse incroyable.

La petite avec la liste ondulée c'est Clochette qui va sur ses 1 an

et la plus belle pour moi, Noisette avec sa robe plus foncée et sa belle crinière qui va sur ses 4 ans (déjà) propre soeur de Clochette.

Merci a vous. Bientot d'autres photos avec un si beau temps ça donne envie de sortir l'appareil erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waiiii Cool MANGEEERRRR



Aller quoi, fait pas la radine... STOP les photos et lance moi ce pain



Dépêche toi, tantôt, le reste de la troupe arrivera et j'aurai plus tout pour moi...



Ben voilà, t'a réussi ton coup, voilà le Jeunot...



(Fâchée la youyoute?? mpmp )



Manquait plus qu'elle...



ET en PLUS c'est qu'elle essaye de m'intimider... NON MAIS!!!



Bon, ma mère elle a raison, donne nous ce foutu pain au lieu de jouer au paparazzi... Peut-être que si je fais une bonne bouille, tu vas craquer??



Ha ben c'est pas trop tot... A TABLE





Voilà, la méchante Moman ben elle a tout manger et elle nous a presque rien laissé zerzer



Serais-ce l'heure de la sieste??







ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes, j'adore les couleurs, et la chaleur qui s'en dégage dedede

Très beaux modèles d'ailleurs dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...