passionnément 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je vous présente Athéna ,la fille de PENNY et de RUBIS ,une magnifique pouliche pie isabelle née ce matin à 5h30.Elle a 3/4 d'heure sur les photos et encore toute mouillée,bientôt de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Comme elle est jolie ! Hâte de la voir sèche ! Merci pour la rapidité des photos, enfin quelqu'un qu'on n'a pas besoin de supplier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 qu'elle est joli j'adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Waah, le marquage en tete a l'air magnifique hate d'en voir un peu plus quand elle sera sèche. Félicitations en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 waow ! elle a l'air super mignoneet j'adore ce type de marquage en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Trop mimi cette petitoune j'adore la chance une petite pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Félicitations, elle est super !!!J'espère qu'on aura d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rhoo elle a l'air superbe.. et comme corinne j'adore ce type de marquage en tête vivement de la voir à l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 mars 2010 félicitations, elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super !!!! elle est vraiment jolie vivement les photos d'elle toute sèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue à ta fillotte!Bravo "maman"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Chouette robe, chouette marquage et en plus elle a l'air mignone comme tout Vivement les photos dépliées.Bon ne faites pas tous des pouliches isabelles, laissez-moi en aussi des pouliches isabelles à naître hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle à l'air vraiment belle, vivement les photos dehors!!!félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah oui que ça valait la peine d'attendre!Félicitation elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Très jolie la miss!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Encore une jolie poulichette... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Athéna est superbe, je suis très heureux pour toi.Connaissant Penny et Rubis, je ne suis pas surpris.Bon coocooning Adeline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est super jolie,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voici de nouvelles photos d'ATHENA séche ,les prochaines seront quand elle sortira.J'oubliais ,elle a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 je suis fannnnn elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toute belle et avec les yeux bleus félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Les yeux bleus en plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 mars 2010 wahou elle est trop belle!!!quelle chance déjà une fille et en plus elle a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super! Félicitation! Un fille et en plus avec une belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est superbe j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vivement les photos à l'exterieur, sinon je vais devoir venir la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle est magnifique la pitchoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 olala la chance avec des yeux bleu c'est vraiment que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est vraiment superbe, j'ai hâte de voir les photos à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quelle chance pour la robe J'adore moi aussi son marquage en tête ^^Elle est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quelle chance, magnifique, félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 félicitations pour cette magnifique pouliche !! waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites