nathdemai 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitation pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitations ! que de rebomdissements holalala ! et les 2 autres, ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitations, vivement qu'il reprenne un peu de forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitations, il est joli !J'espère qu'il récupèrera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour vous felicitations et les complimentsVoila quelque nouvelles photos de lui dans le soleilLe petit Adler serra a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il a l'air quand même en forme, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils ont l'air en forme,par contre maman et bébé, manquent un peu d'état non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Contente de voir qu'il a récupéré le ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitation il est choupinet Je ne vois pas les photos ici mais celles que tu as mise sur facebook, est-ce que je rêve ou il a des lunettes comme les gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitations !!!Par contre je me suis dis pareil en voyant ces photos, il ne serait pas un futur gris ? On dirait vu la nuance, non ? (Et je vois aussi malgré que les photos soient sombres, comme des lunettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui il a des lunettes ... il est bleu ca se voit, les lunettes m'intrigent un peut mais ca pourait venir d'autre chose ou non?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne pense pas, ça doit vouloir dire que ET est bel et bien gris, mais qu'il à eu un grisonnement très rapide et bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mais je trouve ca quand meme bizzard vu qu'il etait completement blanc lors qu'il est arriver chez moi vec un an et la chaque anee on a l'impression qu'il a plus des poils noir cest quand meme plus que space si il devrait etre gris non ?Je me demande si le varnish a des lunettes a la naissance je crois que non mais bon l'espoire fait vivre ses yeux au moin me rappelent fortement ceux de ca grand mere et il a les sabots striee ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je pense pas, mais si les sabots striés il y a de l'espoir qu'il soit appaloosa avant de grisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 seb ca m'augment vachement mon moral envers lui mais bon ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Contente de voir que le poulain récupère. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quelque nouvelle photos de Adler:Bah oui c'est moiVenez je va vous montrer un trucComment je serra plus tard avec des longes crins Pas bien?Bon d'accord vous avez raison la peruque est nulle en realite ca serra plus beau mais il y a encore tellment de temps a attandreMais regardez la les fanons de Maman Je fait meme deja un peut de zirksensiEt voila a bientot moi je m'en vaisIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très chouette ton reportage photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très belles tes dernières photos, on voit qu'il est en meilleure forme que sur les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Apres de l'avoir mis Cygan avec son poulain dans le paddock de Lawine et adler, c'est dernier etait un peut perdu, trop prudent pour aller vers ceux indruts mais la mere etait chez sa mere pour regarder un peut et y voulais il aller Il savais plsu quoi faire et se mis a courir qui a donner des joli photos vu que j'avais pris l'appareil pour eventuellement faire un photo des deux poulains tout pres pour pouvoir les comparer Faut que je selection quelque d'autres ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Tu as vraiment des poulains avec des robes trop chouette cette année j'adoore ^^ mais je préfère le BB de Cygan hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations, superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il a beaucoup de classe ton p'ti gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Félicitations Isa, je n'avais pas encore vu les photos, avec mon bas débit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voila des nouvelles Histoires du petitunivers d'AdlerAh je vois vous etes deja la Regardez je vais vous montrer un trucah mince j'etait sur que c'etait quelque part par iciPeut etre laNon c'est ne pas la non plusOu peut etre bien derierAh je pense bien qu'elle a trouverMoi faut tellment que je massoir mes vielles pates veulent plus comme avantOups je pense il y avais quelque chose ... c'est toi qu'il l'avais jeune hommeAh merci mais je crois j'en ai plus besoin XDDepuis que la ponette est avec nous c'est plus comme avant ...A la prochain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites