amandine62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Houaaaaaaaaa s'est qu'il décolle =pSuper dada quand même !!!En plus avec un mental extra !Impatiente pour jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voilà... deuxième concours pour Buddy....et c'est un SANS FAUTE !!!!!il fait 4 ème (barrage au chrono, sans faute, mais pas super rapide, ce n'était pas l'objectif du jour... il s'est retrouvé au barrage sans que nous n'ayons vraiment calculé le coup...)C'était une épreuve Club 4Je suis aux anges !!!la cavalière était cette fois ci encore notre très douée Amandine !!Jessica a toute sa panoplie qui est prête.... c'est elle qui montera pour le prochain concours !!en route pour le paddock de détente....au paddock... c'est toujours lui le plus beau...Buddy et Amandine attendent leur tourentrée en piste... très concentrés tous les deux....et c'est parti....et à la réception du dernier obstacle, on peu voir la joie d'Amandine l'euphorie !!!voilà... j'attends d'autres photos, quelques fans placées ailleurs autour de la piste ont quelques beaux clichés à me faire passer, sur des sauts que je ne pouvais pas avoir...il y avait quelques personnes au pied du van pour acheter le beau Buddy après sa prestation ce matin... mais non.... pas pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Haaaaaaaaa super !!!!!!!!!Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Génial !!Félicitations à Amandine et le beau Buddy !!!! J'ai hâte de voir Jess en concours avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Hé hé, et moi, je les ai accueilli en direct au Vallon!!! Félicitations Buddy et Amandine!!!Corinne était toute contente de son élève! Il y a de quoi! Il a une sacrée marge dis donc sur les obstacles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 mai 2010 très jolis clichés (comme d'hab). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ca ne m'étonne pas du tout que des amateurs l'attendaient pour repartir avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alalala Corinne tu me fais rêver avec tes photos cela me rapelle mes années cso et de voir Buddy survoler les obstacles cela me donnerai presque envie d'en refaire....Peux tu me dire où c'est le prochain concours où tu vas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 mai 2010 félicitation et superbes photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe!félicitations !!!Et alors ça a donné quoi au barrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ben c'est écrit...sans faute au barrage, mais pas le plus rapide...il fini 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il était bon pourtant au barrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mai 2010 he is super at his work and super photos as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouaihhhhhhh vas-y Buddy , tu es super ! Bravo à la cavalière et vivement le concours avec Jessica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Buddy et Jess ont fait ce matin leur premier concours ensemblec'était le tout premier parcours de ma fille Jessica, 13 anset seulement le 3ème parcours de Buddy...ET C'EST UN SANS FAUTE !!!!je suis très fière et Jess est aux anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Yesss ! Mets-nous les photos !Quand on te dit que ces 2-là forment une équipe formidable !Félicitations à Jessica et Buddy, et plein d'autres victoires à l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouahhhh, SUPER!!!! Bravo Jess!!! tu es une championne!!! depuis le temps que je te dis que vous formez un super couple!!!!C'est vraiment une réussite!!!Et c'est tout Corinne? même pas de photos??? ça m'étonnerait!... elles suivent je suppose! Encore BRAVO pour ces débuts si prometteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 en attendant les photos du concours, (j'en ai deux trois mais vraiment mauvaises, malheureusement....)voici une photo de l'entrainement de Jess et Buddy pour le rodeo fin Aout (petit scoop... pour la nocture.. la barre sera en feu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Whaou ! Quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Superbe!!! la classe tous les deux!!! en plus le danger du feu en plus!!! tu ne la ménages pas dis donc!!! Vous avez déjà testé le feu? c'est une super expérience pour elle!!!Faut vraiment que j'arrive à venir vous applaudir!!! le rêve!!! Ca me rappelle de trop bons souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mais... Il saute pas ce cheval ! Il vole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Génial !! Félicitations au super duo Jess/Buddy, et vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'adooooooooooore regarder ce couple, ils sont magnifique ces 2 là. FELICITATION à Jess et Buddy.Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 juin 2010 OOO super! hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 encore une fois félicitation à ta fille, son cheval et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitations à vous deux Buddy et Jessica!Tu peux être fière de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo au couple Buddy Jessica. Comme quoi un irish peut enchaîner un parcours et être classé en CSO. Ils se sont trouvés ces deux là. Bonne route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitations à Jessica, Buddy et à toi, Corinne Pour une première participation, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juin 2010 félicitation a jess et buddy il font un super couple cavalier cheval c'est superbe a regarder hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Génial, vous avez de bonnes raisons d'êtres fières !Dommage que la météo ne se soit pas jointe à la petite fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je confirme: la classe Jess!!!Buddy est super appliqué et toi super concentrée!!!Merci pour ce beau sourire et cette belle réussite!!! Comme tu dois être fière Corinne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ils sont magnifiques tous les deux c'est clair que tu dois être super fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Waou génial !La dernière photo est très très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Waw!! super, ils vont magnifiquement bien ensembles! c'est marrant sur la première photo le cheval bai en face Buddy et Jessica, au premier coup d'oeil on dirait qu'il a un cavalier sans haut de corps, on ne voit quasi que les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 juin 2010 minimelon a écrit:Waw!! super, ils vont magnifiquement bien ensembles! c'est marrant sur la première photo le cheval bai en face Buddy et Jessica, au premier coup d'oeil on dirait qu'il a un cavalier sans haut de corps, on ne voit quasi que les jambes Ah oui XD j'ai mis du temps à comprendre où était le haut du corps du cavalier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 27 juin 2010 félicitation pour jess et son petit cheval !! il font un trés jolie couple tout les deux !! bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation au couple Buddy et Jess ! J’avais déjà été impressionné par la démo lors du concours au domaine . J’espère que Corinne prendra bien la photo de Buddy sautant la barre en feu. J’ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui, et dire que je t'ai louppé au Vallon! faudra que tu me refasses une démo rien que pour moi la prochaine fois que je viens!!! Alors, vous en êtes où de son entrainement pour la parade et les cascades?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bravo et félicitations à tous les deux!!Voilà un beau couple qui a de l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Buddy, notre petit cheval polyvalent.... pour le plus grand plaisir de ma fille Jessica....Buddy cet été en colonnie de vacances avec Jess.....le haras de VANLAY, un coin de Paradis pour les enfants !puis fin de l'été, Buddy se met au "western" !et le plus rapide du relais....un vrai cheval de rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chouette, ils forment vraiment un beau couple avec Jess!Ah oui, en nocturne, c'est pas mal non plus!Tu les mets quand tes photos Corinne du rodéo?...steuplait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifique. Oui oui oui ils sont vraiment magnifique.Et ta fille vraiment ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trop de gros plan des cow boys... je ne peux pas vous les montrer, vous allez trop baver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui ils sont pas mal en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Corinne, tu vas te faire des ennemies!... enfin des envieuses!...ALLLLEEEEzzzz!!!!!Faut que je m'achète un méga zoom moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites