calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Coucou tout le monde ! Alors ça y est, je prends enfin le temps de poster quelques photos de ma visite d'hier chez Corinne.J'espère que vous me pardonnerez la qualité, car temps pire que pourri et appareil vieillot... d'où photos un peu pourries aussi... Mais j'ai été vraiment ravie de ma visite, merci Corinne pour ces quelques beaux moments passés chez toi, je récidiverai si possible avec une météo plus clémente ! Trève de paroles, place aux photos :Cream et BuddyFabella, la belle !Baccara et Up MiLa superbe LolaHialtoDoraGolden Eye et sa moustache ! La belle Lady LuckFin de la première partie... Suite au prochain numéro (ben oui, vu la qualité foireuse des photos, faut bien que je meuble le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah ! enfin !je me demandais justement si tu avais pu récupérer quelques photos quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vivement la suite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La suite avec Gleann (boudiou qu'il faisait moche...)Queen SplashLa petite AshleyAllisonEt la très jolie AtounaGoldwynCluain Na RiCream & SplashLes poulichettes qui ont bien voulu lever le nez de leur repas : Veronica, Vanillia et VenetianRibbons et Veristy ne m'ont malheureusement pas accordé l'honneur d'un regard ! lolEt enfin Kila qui peine à se releverEt les beaux frisons, dont je ne connais pas le nomLa dernière photo est juste pour le fun de l'effet disproportionné ! lolJ'ai dû en oublier pas mal, mais on corrigera ça la prochaine fois ! lolCorinne, si je me suis trompée, tu pourras rectifier STP ?En tout cas encore merci pour cette visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Trop belle tes photos . Vivement les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Désolée mais c'est tout ! Ben Corinne un peu de patience, toi tu nous fais bien languir à chaque fois ! lolPfff j'ai pu récupérer que les moins moches... m'enfin ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est tout ? mais merci c'est déjà bien pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 mars 2010 belles photos quand meme merci de nous faire partager dommage que tu as eu un temps de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Encore!!!!encore!!!!encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah bah quand même!Super, ben non, elles sont pas si moches que ça!Sont bien mêmes!Goldwin... j'adore, même couché il est superbe!t'as même pas pris Bouboule? Ni Ace??? J'te boude!!!Pour ta prochaine visite, tu auras la charge de mitrailler de photos (tu viens au concours, rassures moi?...)Merci tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Euh ? C'est qui Bouboule ?Et pi Ace, ce petit snob ne m'a pas jeté un oeil, et quand Corinne l'a lâché dans le manège, là c'est mon APN qui m'a lâché ! Alors t'arrêtes de bouder hein d'abord, sinon je prendrai pas de photos des tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu connais pas Bouboule? C'est le maître des lieux!!! CHANCE!!!! Un petit poilu tondu, trop mignon, qui fait des cabrés et des grimaces quand on le prend en photo!...AArrrggg, je meurs!!! Boubouuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!!Meuh non, je boude pas, exprès pour t'embêter! Mais si que tu vas prendre des photos des miens... hein si, tu me fais pas ça hein?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ben Chance c'est pareil que Ace, il a pas daigné lever le nez de son repas ! Messieurs les mâles ont fait leurs stars ! Remarque ils ont de quoi hein, sont bôôôs !Mais bon du coup pour les tofs faudra attendre la prochaine visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca donne vraiment envie d'y retourner chez Corinne. Et le beau Creammmmmm pfiouuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci de nous faire partager ce bon moment!Moi je suis toujours aussi dingue de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très chouette reportage. Apparment, c'était la sieste a ce moment hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joli malgré le temps... mais c'est pour tout le monde la même chose je pense...... vivement le soleil et les jolies photos avec nos loulous propres et l'herbe bien verte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah moi j'trouve ça original un reportage sans Chance, pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il vous plaît l'oeil de Fabella en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 30 mars 2010 Super les loulous, la chance. L'oeil est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 olala comme sa donne envie d'y aller domage que Chance n'est pas voulue qu'on le prenne en photo ce beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui... il en manque d'autres, mais ce sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très chouette le reportage... Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elles sont très chouettes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci ! Et les prochaines seront encore mieux avec le nouvel APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah ben oui! j'avais oublié que tu serais ma photographe attitrée!... enfin, je me comprends!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites