Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Un diner presque parfait!!

Messages recommandés

Hier, je regardais la rediff' de l'emission "un diner presque parfait". Celà se déroulait dans les alentours de Val d'Isère. La dernière hôtesse a proposé aux invités une initiation au ski joering. Et là, ils sortent BOUNTY, un Gypsy que j'ai cru gris au début mais j'ai aperçu des crins noirs dans le milieu de la queue, avec des supers fanons et une belle crinière toute tressée.
Il (ou elle, j'ai pas vu), s'envoyait super bien!!
ça faisait "bizarre" d'en voir un à la télé.
Quelqu'un a vu? Sait d'où il vient?. Il appartient au grand manitou du ski joering de la station des Arcs : Jacques Fillietroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer de retrouver la vidéo sur internet.
Mon ordi est trop lent pour ça, si quelqu'un pouvait s'y coller edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi !! edez
Je voulais regarder pour voir le ski-joering, et là, je me dis pas possible !!
Mais, mais si !!!! Un gypsy !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! J'avais demandé sur le post des programmes télé si quelqu'un avait regardé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bounty!!! J'ai vu les début de l'emission et j'ai zappé car le René m'ennervait trop. Le genre de personnage jamais satisfait, dont j'ai horreur. Donc là je remercie µbounty de l'avoir mis au tas!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Et là, ils sortent BOUNTY, un Gypsy que j'ai cru gris au début mais j'ai aperçu des crins noirs dans le milieu de la queue, avec des supers fanons et une belle crinière toute tressée.


Il est bien pie noir, en + des crins noirs dans la queue, il a une tache noire sur son coté droite de la tête (niveau joue), on l'aperçoit rapidement au début (mais faut bien regarder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu et ma maman m'a dit qu'il appartenait a je sais plus qui mais j'y redemande et vous le dit ( si elle s'en rapelle car elle état tombé par hazard dessus sur un bouquin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu et j'ai même pas pensé à venir en parlé, mais j'étais toute folle aussi, on regardait avec mon mari alors direct je lui ai dit: et c 'est un irish, t'as vu! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'avais pas vu xD
et c'est un irish pas de doute a profiter d'un débutant pour s'amuser et n'en faire qu'a sa tête xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...