CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci! mais je vais quand même venir le voir en live!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu ne vas pas être déçue du voyage Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le voir, c'est l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Comment dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça y est ! comme je m'en doutais, c'est passé comme une lettre à la poste (quoi que... vu le bordel avec la poste, je ne suis pas certaine que la comparaison soit très juste...)Tinky toy est un amour, il comprend tout, tout de suite.Il est hyper facile et agréable à manipuler !!! J'ADOOOREquelques images... et la semaine prochaine attelage en ballade, sous le soleil !super maniable, il tourne dans un mouchoir de poche ! admirez comme il croise bien les patounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça lui va troooop bien ! une vraie splendeur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je l'aime de plus en plus celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 avril 2010 WAhoo, j'aime trop qu'elle prestance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 J' ADORE j'aurais pas deja Bill je me serais laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est vraiment beau, du type et une robe que j'adore vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 avril 2010 quelle merveille!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je l'adoreeeeeeeee ce cheval il est vraiment tro booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 avril 2010 he is a super little stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il a la classe atteler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les crins de Tinky Toy sont prélevés pour savoir si le monsieur est homozygote tobiano et porteur d'alezanS'il vous intéresse en tant qu'entier/étalon.... réagissez très vite, avant que quelqu'un ne s'y intéresse de trop près pour en faire un hongre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Wahou trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh non zut, j'espère qu'il ne sera pas castré !!!Suivant les résultats des tests, tu comptes le garder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non, je ne compte pas le garder mais peut être l'utiliser sur une paire de juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est vraiment au top celui la j'adore!!!Un nain comme mon ex boutchou!!!!!!! SUPERBE!Des photos,des photos,des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il n'est pas vendu Tinky? je suis étonnée ...si je n'avais pas eu de mâles j'aurai bien craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 24 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 TINKY TOY a une OPTION jusqu'à la fin de son débourrage à l'attelage... si tout colle bien, il deviendra hongre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Si une belle vie l'attend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui c'est sur c'est primordial mais aussi tres dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je trouve aussi que c'est très dommage... j'ai essayé de vous prévenir...rare sont les beaux étalons comme lui, aussi gentils, à ce prix...mais la demande pour les étalons n'est pas si grande... il est donc normal qu'il ne trouve pas acquéreur pour la reproduction si facilement...Et puis comme je le dis toujours, il faut bien castrer de beaux entiers pour avoir de beaux hongres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, c'est dommage, mais compréhensif, il y a forcément moins de demande pour des étalons...S'il avait pu m'attendre une paire d'années... tampis, ce sera un autre, mais je te fais confiance pour m'en dénicher d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ho crotte c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui effectivement dure de placer un étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 avril 2010 amandine&luc a écrit:Oui effectivement dure de placer un étalon...Ton étalon n'est toujours pas vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sisi il a trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui c'est dommage, c'etait un des rares étalons en vente à me plaire mais l'important c'est qu'il soit bien traité , hongre ou entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui en effet l'important c'est qu'il soit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voilà...après une première séance en attelage dans le manège il y a déjà quelques semaines... voici l'essai en extérieur !!!GENIAL, SUPER, EXTRA, TERRIBLE ....J'ai adoré !!!très actif, très maniable... un régal !!!Luc était là "en sécurité" mais je n'ai eu besoin de son aide que pour un stop dans le village que Tinky Toy ne voulait pas marquer convenablement (il se prenait pour un asticot)Nous avons fait de beaux galops dans les colza... sur l'air de "la petite maison dans la prairie".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oh, ça donne envie!!!!Faut vraiment que je m'y remette!!!!Merci pour ce bon moment partagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 wahou il est magnifique!!les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super photos he is super and looks good at his work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Haaaa l'essaie extérieur à l'attelage, s'est toujours du régal !!!!Il a l'air d'adorer ça Tinky !(Luc : souriiiiiiiisss LOOOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 l'essai de Tinky Toy a été très concluantl'option est maintenue jusqu'à jeudi prochainla cliente souhaite le revoir avec sa prof d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Haaa super pour lui !!!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 TINKY TOY EST RESERVE !il sera castré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Encore un bel étalon castré: chacun ses choix ceci dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui, il va avoir une super vie !je pense qu'il va être chouchouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super tant mieux. Le plus important c'est qu'il soit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Félicitations aux nouveaux proprios, d'après ce que tu en dis, ils vont se régaler en attelage avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites