nathdemai 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour , voila tout est dans le titre qui peut me renseigner ou je pourrais louer une ceinture de poulinage je m'y prend un peut a l'avance mais vu que je ne trouve nulle part je poste sur le forum peut etre que certains d'entre vous peuvent me renseigner ??d'avance merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2010 perso, j'en ai trouvé une à louer pour cette année sur le net, sur leboncoin je crois, il y a en plusieurs en location, je vais essayer de rechercher les liens...Tu mets soit birth alarm, ou happy foaling ou juste ceinture de poulinage dans google...Bonne recherche!C'est pour quand chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/96708780.htm?ca=15_shttp://www.leboncoin.fr/li?q=birth+alarm&ca=15_s&th=1&c=0&w=3&fu=&gb=&zz=&dn= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci flo j'ai envoyé un mail au premier car c'est a 90 km de chez moi donc on verra et ma juju doit pouliner fin mai debut juin sinon personnes d'autres ne connais d'adresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi j'en ai un mais j'ai une jument qui doit pouliner fin mai, pour plus d'info mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je remonte ce post, pour éviter d'en créer un nouveau qui ne servirait à rien...Est-ce que quelqu'un aurait une ceinture de poulinage à me prêter, ou à me louer, pour la période juillet/Août...?Sachant que je suis en région parisienne, mais que je peux me déplacer (à une distance raisonnable biensûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben moi Je compte la vendre après l'avoir prêter à Tornadiego, avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Marlène, merciiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu vas le garder??? hihiSpoiler: je parle du futur BB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Non je ne pense pas...Si je veux le garder il faut que je trouve un peu plus de terrain.Mais bon, nous n'en sommes pas encore là, pour le moment j'attends avec impatience l'arrivée de la maman. Pour le bébé, j'ai hâte aussi, mais je vais déjà prendre le temps de bien connaitre la miss A mon avis, ça va arriver plus vite que je ne le pense! Le tempsPasse trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben là tu devrais VRAIMENT nous en dire plus sur la maman...je veux savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La belle Goldie arrive à la maison demain!! Et elle attend un heureux événement pour cet été!!Comme je suis plutôt du genre "prévoyante", je m'y prends tôt pour la ceinture... :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhah mais quel bon choix !!! la plus belle de toute Goldie !!! je suis ravie pour toi !!!! j,espère que tu vas nous mettre plein plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 2 février 2011 Vraiment contente pour toi et Goldie.J'ai fait l'acquisition d'un détecteur de poulinage qui se fixe au licol, et d'un détecteur poulinage/vêlages (car nous sommes aussi éleveurs de Charolaises) avec sonde de mesure de température. Quand j'aurais bien maitrisé le fonctionnement du second, je louerais le premier, je pense à partir de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est un super choix cette juju j'adore Je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites