Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dick ATTWELL

RAMBO is a daddy new photos pg 5

Messages recommandés

rambo x my dads black mare foaled this morning between 04:00 and 05:00 i did not see it born but every thing is good it is a filly foal feqeffeqef she is a strong foal with plenty on bone and nice feathering already she is a very quiet foal and loves cuddles she will follow you around















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, elle est belle comme tout, j'adore son marquage wxc
et en plus, c'est une fille YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulations Dick, a filly ! For the first one, it's wonderful !
I love her markings with lot of black, she's so cute ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou erreerreerre
elle est SUPERBE wxc
j'aime bcp son modèle !!!! Félicitations vnbnc le résultat est top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie !!! et quels fanons déjà ! Hâte de la voir d'ici quelques jours , félicitations à Rambo et à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations,jolie tête,petit dos court,de l'os...hâte de voir d'ici quelques semaines drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est très jolie. Et elle a déjà des fanons! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, Dick !!!
Très bien tachée !
Il me tarde de la voir quand elle sera grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dingue les fanons qu'elle a déjà erer
elle est vraiment chouette, compacte osseuse, avec une jolie tête, si Rambo m'en fait 2 aussi aussi bien, je sais pas si j'arriverais à vendre dsdd
ton père veut la garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
She is beautiful I like are marking and the small head in more she is quite squared well as me like them.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww quelle merveille !!!! compact , de l'os et en plus déja de beau fanons , et un superbe marquage !!!

trop belle !!! trewxc

félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
her name is KEEPER as my dad is not selling her but there is a problem the mother does not like her she does not let her suck enless you hold the mother we have gave her a bottle tonight i hope she starts to like her soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta jument finira par accepté le poulain.
Il a pu boire le colostrum tout seul après sa naissance ?
Ou alors la mère l'a rejeté plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes the foal sucked the mother after birth she was ok with the foal yesterday but today she does not accept the foal she kicks her away or tries ti bite her rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle j'espere qu'elle acceptera sa pouliche le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais qqun qui a eu le cas, elle a entravé la mère (comme pour les saillies) et l'a attachée au mur du box, pour qu'elle ne puisse plus shooter ou mordre.

Elle a habitué la mère comme ça, en la caressant et donnant des carottes pendant que le bébé buvait.

Je pense à ça d'un coup: peut-être que la mère commence une mammite et qu'elle a mal, parce que c'est bizarre qu'elle le rejette si elle l'avait accepté. Dans le cas de mon amie la mère l'avait rejeté directement!



I know somebody who had the case, she hindered the mother (as for the mating) and attached it to the wall of the box, so that she cannot shoot or bite any more.

It accustomed the mother like that, by caressing it and by giving carrots while the baby drank.

I think of that just like that: maybe that the mother begins a mastitis and that she has pain, because it is special that she rejects it if she had accepted it before. In the case of my friend, the mother had rejected it directly!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick, Carol here, sounds to me like your mare has Mastitis, especially if she let the foal suck in the first few hours and then refused. thats because it hurts, the udder will feel hard on one or both sides, and perhaps hot too. You have to strip the infected milk out by hand until the milk runs free, it will be clotted and thick like string, and hurts like heck if the foal tries to suck. she could have a fever from this which means antibiotics, main thing, did your foal get colustrum? in which case if it did, feed it foal milk until you get the mares milk running free again, however, the main thing is to get the foal back on the mother asap, even if it is for short periods, the more you strip the udder out the quicker you will clear it up. Cows 'udder salve' from any good farm supplies is a good product to rub into the udder to help soften the tissue. hope this helps, contact me direct if you need anymore help.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense aussi à une douleur de la jument, si elle l'a accepté à la naissance, il n'y a pas de raison pour qu'elle la rejette ensuite... elle la tape que quand elle essaie de boire? si oui, c'est encore plus plausible!
Et si tu essaie de la traire toi, elle se laisse faire?
peut-être une petite visite du véto pour vérifier que tout va bien de ce côté là.

Bon courage Dick!!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Could she be in pain? maybe she's rejecting her foal because sucking put her in pain.
Did you check the udder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil a une infection de seine ou meme un sensibilite surtput apres une plus longue pause que le bebe a pas pu ca peu faire mal au premiers moments ...

faut que la jument aprents que ca soulage de trait le lait... mais pour la secuirite je appellrais aussi le veterinaire

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais raconté l'an dernier, Venaig ne trouvait pas le pie et Rosie a fini par ne plus vouloir qu'elle approche, elle la repoussait de plus en plus.
Le pie était trop gonflé et ça lui faisait mal.
On a trait Rosie pour la soulager et après, on a pu amener la petite à la tétine sans problème.

Si la tienne a laissé tété au début puis a refusé ensuite, c'est qu'elle a mal : trop de lait ou mammite comme ont dit les autres.
J'espère que tu as appelé le véto et que ça va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aussi certaines mère lorsque la délivrance n'a pas été entière refusent que leur poulain têtent ! Est tu certain qu'elle a bien délivrée son placenta ? qu'il ne reste rien ? si ce n'est pas ça alors je pense comme les autres que c'est un problème de mamite ! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mère, j'espère que tu vas vite trouver une solution....bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Naïlou avait déjà pouliné je te dirais de me l'amener, mais là je sais pas si elle pourra attendre aussi longtemps, tant que tu traire la jument éssaye de nourrir au max le poulain au biberon pour pas qu'il se désydrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit dont parle Carol: en France c'est du végébon, un pot jaune avec une pommade verte comme une graisse,
Koch en a, j'en ai déjà cherché chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the mare does not have Mastitis she has milk she will let me milk her no problem and she will let the foal suck no problem but only if somebody is there if nobody is there she will not not let her we have no seperated mother and foal as the foal is still in good shape we go down regular to let her have a good suck and we are giving the foal a bottle of milk 4/5 times a day the mare is a lot better today i think she was just in a bi of pain where she had a lot of swelling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glad to hear everything is improving, yes, first time mares can be sore, keep it up, everything will be ok in few days. but keep an eye out for mastititis, theres a reason why she kicks the foal, they are usually naturally good mothers, hope to see you sometime in the year.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD a écrit:
glad to hear everything is improving, yes, first time mares can be sore, keep it up, everything will be ok in few days. but keep an eye out for mastititis, theres a reason why she kicks the foal, they are usually naturally good mothers, hope to see you sometime in the year.


just been down to check and the foal was alredy sucking so i did not disterb i will still give the foal a bottle of milk late tonight just so i know that she has something inside her hope to see you too sometime through out the year......


Je viens d'aller voir et la pouliche était déjà en train de têter, donc je ne l'ai pas dérangée, je lui donnerais quand même un biberon de lait plus tard ce soir, pour être sûr qu'elle a bien quelque chose dans l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...