laure 13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors voilà ce qui devait arriver arriva, avec un mâle et une femelle, plus les beaux jours proches, notre couple de lapins nous à fait 4 beaux petits...Ils sont tous sur base blanche:- un avec juste les oreilles et le contour des yeux noirs (mon préferé..)- un avec les oreilles, les yeux et deux petites tâches trops mignonnes à la base des moustaches (impossible à prendre en photos celui là, trop rapide...mais trop adorables, j'espère juste que c'est un mec car on dirais qu'il a des moustaches )- un bien mélangés noir et blanc- un albinos ( le plus facile à approcher..)tout ce petit monde cohabite en semi-liberté avec poules, poussin et coq !!!Quelques photosJe les donnes pour celles et ceux qui craques ! mais hors de questions de les agrémenter de pruneaux ou autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Rhoooo le petit avec juste les yeux maquillés est vraiment troooooop craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est trop mignon ces lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh purée j'ai mis une annonce sur le bon coin hier soir tard et ce matin déjà 5 demandes d'infos !!! J'en reviens pas....Moi qui me voyais déjà avec toute une troupe de lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ils sont trop chou ! ah la maman a mangé l'oreille d'un de ces petits a ce que je vois non ?? ou bien c'est un effet de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Lydia a écrit:ah la maman a mangé l'oreille d'un de ces petits a ce que je vois non ?? ou bien c'est un effet de photos ! Il l'avait cachée pour la photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 A priori y en a trois qui vont dans une ferme pédagogique, et mon préféré (celui qui a les oreilles noires et le contour des yeux noirs), part chez un particulier....Aïe, il va falloir le dire à mes filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites