Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure 13

Adorables bébés Lapins...

Messages recommandés

Alors voilà ce qui devait arriver arriva, avec un mâle et une femelle, plus les beaux jours proches, notre couple de lapins nous à fait 4 beaux petits...gfgsd

Ils sont tous sur base blanche:
- un avec juste les oreilles et le contour des yeux noirs (mon préferé..)
- un avec les oreilles, les yeux et deux petites tâches trops mignonnes à la base des moustaches (impossible à prendre en photos celui là, trop rapide...mais trop adorables, j'espère juste que c'est un mec car on dirais qu'il a des moustaches mpmp )
- un bien mélangés noir et blanc
- un albinos ( le plus facile à approcher..)

tout ce petit monde cohabite en semi-liberté avec poules, poussin et coq !!!

Quelques photos









Je les donnes pour celles et ceux qui craques ! mais hors de questions de les agrémenter de pruneaux ou autres !!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo le petit avec juste les yeux maquillés est vraiment troooooop craquant !!!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée j'ai mis une annonce sur le bon coin hier soir tard et ce matin déjà 5 demandes d'infos !!! J'en reviens pas....Moi qui me voyais déjà avec toute une troupe de lapin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop chou ! tre

ah la maman a mangé l'oreille d'un de ces petits a ce que je vois non ?? ou bien c'est un effet de photos ! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:


ah la maman a mangé l'oreille d'un de ces petits a ce que je vois non ?? ou bien c'est un effet de photos ! uyryut


Il l'avait cachée pour la photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori y en a trois qui vont dans une ferme pédagogique, et mon préféré (celui qui a les oreilles noires et le contour des yeux noirs), part chez un particulier....
Aïe, il va falloir le dire à mes filles ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...