Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Angie

Cherche poulain/Pouliche qui deviendra grand (Alsace)

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me présenter sur le poste :
/presentez-vous-f3/petit-coucou-d-alsace-t7504.htm#234022

Je vais donc énumerer mes souhaits. Je sais bien que ce sont des idéaux, et suis prete a fermer les yeux sur un point ou deux si c'est le coup de foudre !! wxc

Taille : plus d'1.50m adulte
Robe : Pie peut importe la couleur
Particularité : 1 ou 2 yeux bleus / sans moustache
Lieu : dans les départements de l'Est de la France : 68 - 67 - 52 - 54 - 55 - 57 - 88 - 70 - 90 - 25
Prix : Budget serré de 2000€
==^

Bien sur, je n'ai pas besoin d'avoir un cheval avec des papiers.

Je vous laisse donc méditer et attend avec impatience vos commentaires !
Marie

Bonjour,
j'attends un poulain crossbred (croisé) pour la fin du mois.
Il sera grand car Tchuky, son père à 3 ans fait 1.53m (et le père de Tchuky McBrynmore fait 1.59m) et Daisy sa mère fait 1.52m.
Il y a de grandes probabiltés pour qu'il soit pie bai ou pie noir (les yeux on verra je peux pas dire).
Moustache: Tchuky n'en n'a pas
Dpt : je suis dans les Alpes Maritimes, mais un cheval ça se déplace drffe (Tchuky je suis allée le chercher en Moselle).
Prix : 1000€ si un mâle /1200€ si femelle avec possiblité de payer en 3 fois pendant les 6 mois où il reste avec maman.
Papiers OC, vacciné, vermifugé, manipulé
Photos des parents

Tchuky De Bohême par McBrynmore et Robyn ( apparentés : Miela de Soie, Kiwi du Kaho, Uckle Berry de Bohême, Venezia de Bohême, Gringo, Sioux ect)

Daisy, ONCS type trotteur

Tout sur mon élevage là /les-eleveurs-vendeurs-f21/iarann-stud-t4670.htm?highlight=iarann+stud

N'hésites pas à me contacter

Bonjour,

Je suis dans la région de Molsheim dans le 67.
j'ai actuellement un mâle né en juin 2009. il est noir avec deux balzanes et une belle liste. j'ai un post pour sa vente dans la rubrique "vente" sinon vous pouvez faire une recherche avec son nom "VERTIGO".

/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/vertigo-male-2009-new-photos-p2-t6910.htm?highlight=vertigo

/les-poulains-f9/news-des-jujus-et-vodka-vertigo-t5716.htm?highlight=vertigo

/les-poulains-f9/vertigo-d-harol-t5444.htm?highlight=vertigo

/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/aisha-trec-28-03-2010-t6390.htm?highlight=vertigo il y a tous mes chevaux mais ça vous permet de voir FEN LADY qui est la maman de Vertigo. Si vous voulez des photos du père n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail (saget.anne88@orange.fr)

Je sais que je ne suis pas dans votre Région, mais Xaying fera plus d'1m55 ....Si jamais elle est dans le poste poulains..

Moi non plus pas trop dans votre secteur, mais j'ai Vivaldi fils de Blossom qui sera costaud et realtivement grand comme maman 1.55 je pense. à voir dans "à vendre" Vivaldi de Rochefort . Eventuellement.

Bonjour, j'ai 2 pouliches qui rentrent dans vos critères
1 de 1 an et une au sevrage.

Modération :

Merci de vous présenter et d'afficher un avatar...

Et de lire le règlement (ce qui n'a apparemment pas encore été fait) :

/presentez-vous-f3/reglement-du-forum-t811.htm#22231

Ceci avant de profiter des annonces...

Merci à vous

L'équipe de modération

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mes dernières "envies".

(je me permet de faire une petite parenthèse pour réagir aux remarques du dernier message de "look" : 1/ j'ai un avatar ! 2/je me suis présenté sur le post qui est indiqué plus haut ! 3/ il me semble que j'ai lu le reglement... Bref, je ne comprend pas vos remarques !!!!)

Je ne suis plus à la recherche d'un poulain. Je m'explique :
Mon père est en cours d'acquisition d'une jument franche montagne de 6 ans. Mais comme je veux mon cheval à moi, je vais la faire porter, et récuperer le poulain. Donc actuellement, je suis plutot à la recherche d'un étalon (il se pourrait bien que sa puisse être un irish cob !) ! lol. Eh oui, les projets changent !!

Pour ceux qui se demandent pourquoi mon post est encore d'actualité, si je ne veux plus de poulain , je vous invite à consulter mon post. J'ai vraiment du mal à convaincre mon père d'accepter que je prenne un irish cob (je me suis expliqué sur ce post : /divers-et-detente-f1/aidez-moi-a-convaincre-mon-pere-t7542.htm).

Bonne continuation à tous !
Et gros bisous à tous !
Marie

j'ai surement votre coup de coeur dans ma prairie.

je suis sur le commune de Betschdorf, venez donc nous rendre visite.

sur le site passion irish cob regardez sur "tinker im elsass show 2010" et vous y verrez TIE Achilles, une vrai petite merveille qui correspond exactement a vos critères.

• Créer...