Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Flann, cheval indien (bas de la page 2)

Messages recommandés

Je crois que je n'avais pas posté de nouvelles de mon Flanby depuis mon inscription...

Flann a la pêche, surtout au pré ou il exprime au mieux sa dominance mpop

Je le sens vraiment progresser depuis quelques temps, très volontaire, et qui cherche à bien faire, et tout ça avec du peps, bref c'est un régal!
nous avons fait une balade la semaine dernière, ou il a sauté des petits fossés pour la 1ere fois, il s'est pas posé de questions, il y va!

Et puis il y a quelques semaines, Flann m'a fait un joli cadeau, il se couche, me laisse l'approcher, et monter sur son dos, c'était un grand moment pour moi, depuis nous l'avons refait 2 fois, pour voir si c'était acquis, ce qui est le cas YEAH


" frameborder="0" allowfullscreen>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à mettre plusieurs vidéos dans un même message:

notre séance d'obstacles qui date d'hier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici quelques photos de Flann, surnommé Flanby, ou Poilux






au boulot aux longues rênes


la jambette


monté:


au naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa!

Je trouve qu'il a bien évolué, il a forci non?

J'adore la photo couché dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'aime beaucoup cette photo aussi

Klowé a écrit:
Super sympa!

Je trouve qu'il a bien évolué, il a forci non?



p'tet bien dedede , mais j'ai surtout l'impression en ce moment qu'il grandit, faut que je le retoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis toujours aussi fan de ton beau! Je suis vos aventures et j'adore le regarder, il me fait penser à mon zou! Plein de bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand au coucher, j'avoue que Hobo depuis qu'il est à la maison me laisse venir et m'assoir sur son dos sans soucis, c'est vraiment un gros bonheur de pouvoir les approcher ainsi! Je sais ce que tu ressens! Bisous à ton beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial, quelle complicité. Tu nages dans le bonheur, ça se voit et ce'st communicatif . Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis admirative!!! C'est vraiment du très beau travail.
Quel bonheur de pouvoir monter sur lui lorsqu'il est allongé ; belle confiance et quelle fierté mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super gentil, merci ! dededeRolling Eyes

clad50 a écrit:
Jsuis toujours aussi fan de ton beau! Je suis vos aventures et j'adore le regarder, il me fait penser à mon zou! Plein de bisousssss


j'ai bien eu tes commentaires sur mon blog, je suis bien contente, j'ai pu retrouver l'adresse du tien. Par contre, je n'arrive toujours pas à y poster des mots sur le tien ereruyryut

tu nous mettras bientot des photos de ton loulou? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damabiah a écrit:
p'tet bien dedede , mais j'ai surtout l'impression en ce moment qu'il grandit, faut que je le retoise


Ah, ça, j'ai du mal à dire, mais en tous cas, sur certaines photos on dirait qu'il s'est élargi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il a changé! je sais pas si c'est an largeur ou en hauteur mais il a changé! mkmk

j'adore tes vidéos!!!
quand tu lui montes dessus lorsqu'il est couché, il se relève super vite, tu dois être légère! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles dedede

Klowé a écrit:

Ah, ça, j'ai du mal à dire, mais en tous cas, sur certaines photos on dirait qu'il s'est élargi ^^

c'est probable, on trouve aussi qu'il a bien pris en muscle
faut dire qu'on a enfin pu reprendre le boulot, et au pré il fait souvent l'andouille, et bouge beaucoup (ben oui, il se prend pour le male des écuries, et fait le beau avec sa copine de pré)

MorganeV a écrit:
Moi aussi je trouve qu'il a changé! je sais pas si c'est an largeur ou en hauteur mais il a changé! mkmk

j'adore tes vidéos!!!
quand tu lui montes dessus lorsqu'il est couché, il se relève super vite, tu dois être légère! mpmp


euh... pourtant non, je suis pas vraiment légère dsdd , mais effectivement quand je le monte et qu'il se relève, j'ai remarqué aussi que c'est comme si j'étais pas là drffe
Il prend vraiment de la force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est rigolo que ce post ressorte, je trouve qu'il a bien changé depuis ces photos dedede , il a bien pris en masse, et en fanons malgré que la boue cache tout ça mpmp

pour les news, j'en ai mis y'a pas très longtemps, mais il faudrait que je fasse qu'un seul post Rolling Eyes merci de prendre de ses nouvelles dedede

Flann va bien, niveau caractère il essaye beaucoup de s'imposer en ce moment, j'ai pas intéret à lui laisser passer quoique ce soit. Mais sinon il est toujours aussi chouette, énergique, volontaire et gentil malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, pendant un stage aux écuries, s'est déroulé un atelier peinture un peu original, puisque le support c'était les chevaux!

Je travaillais, mais mon amie m'a téléphoné pour savoir si elle pouvait m'emprunter Flann avec sa graaaande surface blanche
Je lui ai dit oui, à conditions d'avoir des photos!

Voilà comment on m'a transformé Flann en cheval indien, il est beau non??? erre























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouettes ces photos...il a l'air un peu blasé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beau,les peintures lui vont vraiment bien,j'adore le serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, le serpent me plait trop!! et les plumes dans les crins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre

clemss a écrit:
trop chouettes ces photos...il a l'air un peu blasé quand même


il est habitué à ce qu'on lui fasse tout plein de trucs bizarres. le connaissant, je suis sure qu'il a du apprécier qu'on s'occupe de lui toute l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton Flann. Et les dessins sont top, je trouve que le style indien lui va plutot bien à ton dadou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la video du couché mkmk j'en est les larmes aux yeux!!quelle complicité rfre ton cheval trop mimi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...