Leandro Viana 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Images plus récents de Ace OF Spade en Video...Ce pour divulgué notre projet au Brésil mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est vraiment SPLENDIDE...je veux le même! J'espère qu'il ne partira pas hors de France...je veux le voir!!! C'est définitivement mon coup de coeur Ace...Quelle classe, quelle allure..il est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et dire que ma jument Pepsi est pleine de lui Curiese de voir son futur bb en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je suis curieuse de voir tous les poulinous de Ace en 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour le moment je retire Ace de la vente, je n'arrive vraiment pas à me résigner à le vendre... je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça je le comprends tout à fait ! j'aimerai bcp lui amener une juju un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça se comprend ! Bonne nouvelle pour les amateurs de ce beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 OUUUFFFF CorinneJ'espère vraiment le voir pour toujours chez toi car comme Clemss, c'est vraiment mon coup de coeur parmis tout les gypsy sur fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 COOOOOOOOOOOOOL! Je te comprend Corinne..je ne connais pas son caractère, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça à l'air d'être un chouette mec! En tous cas tant mieux, comme ça je le verrais quand je te rendrais visite au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sûr qu'on te comprend !! Il est vraiment beau !Je le vois très souple dans ses allures. Il va être débourré ? Je pense qu'il sera un vrai fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai que tu aurais tort de le vendre il est vraiment très beau et très conforme je trouve!Et je suis sûre qu'il fera des beaux produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on pourrait avoir de nouvelles photos s'il te plaît?C'est vrai qu'au concours je l'ai toruvé superbe, mais je suis sûre qu'il a encore changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Pour le moment je retire Ace de la vente, je n'arrive vraiment pas à me résigner à le vendre... je l'aime tropYEEEEESSSSS !!!S'il y en a bien un que je n'ai aucune envie de voir partir, c'est bien lui !!Ca me déchirais le coeur de le voir à vendre, je priais pour qu'il n'intéresse personne !! Franchement, j'espère vraiment que tu pourras le garder !!!J'ai hâte de voir ses premiers poulains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voici quelques photos du beau Ace prisent le lendemain de l'AG.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Purée....Merci Magali, tu viens d'illuminer ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai une cinquantaine de photos!! du beau Ace et demain des que j'ai un petit moment je mettrais celles de Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh les autres photos de Ace!!!Vite vite!!Et celle de Chance aussi, bien sûr...mais Ace, je ne sais pas pourquoi, je suis amoureuse!(enfin je sais il est splendide, mais Chance aussi..donc quelque chose ne s'explique pas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oups elles sont pas encore recadrer!! faudra attendre là suis debout depuis 5h du mat donc vais faire dodo dédolé!!! Clemss demain j'en mettrais d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super merci Mag pour ces superbes photos !Vivement les suivantes, Ace est très craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Qu'est-ce qu'il a forci!!! il devient vraiment magnifique!!!Dire que j'attends un bébé de lui pour 2011!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Hâte de voir le beau BB que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est vrai que t'avais pris des photos Mag elles sont superbes ! c'est sympa de les avoir mises mais en vrai c'est autre chose quand même !! on a le mouvement , il est vraiment MA GNI FIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 flo de sarney a écrit:Dire que j'attends un bébé de lui pour 2011!!! Désolée mais alors là SUPER MDR FLO !!! (mais oui mais oui je t'ai comprise ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 LN quel esprit mal placé Il est vrai que la tournure prêterait à confusion si on ne connaissait pas la fiancée de Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 XDD LN excelent En tout cas magnifique !Quelle prestance il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Spoiler: mais c'est pas vrai!!!!! y'a que toi pour penser à des trucs pareils!!!Ben je suis pas dans ce genre là, mais un fiancé comme lui, je serai jument, je me laisserai bien faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Waouh ! Il a pris de la masse, c'est impressionnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 WAZAAAAAAAAAAAA mon dieu qu'il est beau comme un Dieu. Je suis trop archi fan de ce loulou. Et ses crins ont bien poussé dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bel étalon cet ACE Un de mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je crois que pour ne pas reconnaitre les qualités physiques de ce cheval il faudrait être débile ou avoir de la crotte dans les yeux ..... moi en tout cas j'en suis raide dingue! Il surpasse bien des étalons en France et je ne pousserais pas loin pour dire que je le préfère même à chance aussi beau soit chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pareil que toi Isabeau, je le préfère à Chance, bien que chance soit superbe également. Mais ce Ace, c'est vraiment un cheval incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je savais bien que j'avais raison de laisser Mag' faire les photos!! Quelle splendeur ce petit bonhomme; du mouvement, de la présence, du charisme, de la grâce et de la virilité en même tempsHâte de voir sa production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Cécilia a écrit:Je savais bien que j'avais raison de laisser Mag' faire les photos!! Quelle splendeur ce petit bonhomme; du mouvement, de la présence, du charisme, de la grâce et de la virilité en même tempsHâte de voir sa production TOUT PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ACE OF SPADE EST A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu as pris ta décision déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2011 heuuuuu tu as osé ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2011 si lui alors plus l'autre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 donc tu gardes Stato ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu vas pas le regretter ??? :s c'est quand même lui le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2011 si je vais le regretter...mais avant même l'arrivée de Stato je savais que je devais faire des choix et vendre quelques étalons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ace Lui il ira sûrement dans un autre pays si il est vendu J'te souhaite de faire le bon choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je prie de tout mon coeur pour qu'il reste par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Là je suis dégoûtée de chez dégoûtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah non, faut pas le vendre !!!!!! Pas Ace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 février 2011 A non pas Ace Il restra encore la saison la ou pas (si il serra vendue vite?)Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites