christine20 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui c'est décidé, j'en parles depuis longtemps et tantôt je vais enfin aller en voir un, je ne prends pas mon Van , pour ne pas me laisser influencer par ça, juste le voir et le monter après on verra. Je prends mon appareil photo, j'aurais déja ça , le hic va être ça taille je crains qu'il est trop grand pour l'atteler en double avec mon étalon suite ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 curiosité quand tu me tiens !! de quoi s'agit-il ?un shire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2010 A mon avis un hongre irish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben alors on devait avoir la suite hier soir il me semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben si j'ai bien tout suivi à côté, c'était pas le bon... Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Non, elle a été le voir mais elle a pas pris je ne sais plus pourquoi. Elle a la possibilité de faire un échange avec un autre étalon qu'elle ferait castrer. Si elle passe par ici, elle vous expliqera mieux que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites