blanc corinne 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voici quelques portraits que j'adore de mes loulous, ceux qui ne sont pas là aujourd'hui vont être jaloux, alors il y en aura d'autres.Amicalement.Corinne.Élevage du Clos des Pièles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Chouette tes photos ! super tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sympas les photos, jolis loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Enfin tu t'es décidée à nous mettre quelques photos!!! désolé je ne les avais pas encore vues, mais y'en a pas assez à mon gout !! et ca serait bien de les voirs en entiers!!! et puis ils sont pas tous là, ben alors il en manque!!!!!Celles ci sont tres jolies mais on veut en voir d'autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super photos, et j'ai l'impression de vraiment chouettes chevaux!On peut avoir plus de photos? Et de plain-pied? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 avril 2010 jolie troupe et jolis ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j adooorrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mai 2010 va falloir remettre à jour!!!! je sais qu'il y en a d'autres de loulou!!!! et la belle ca en est ou elle a eu son poulinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Magali pour ton enthousiasme !!!!En effet, mes autres loulous attendent leur heure de gloire photographique.J' attend mon nouvel appareil photo qui les mettrons en valeur.Ma toute belle se prépare doucement, les rondeurs de futur maman lui vont bien, nous attendons le changement de lune, pleine lune demain le 27 mai .....Dans la foulée il y aura aussi Oxa, mais cette année toute les mamans sont en retard !!!! Promis, les photos de mes bébés dès qu'ils pointent le bout de leur nez.Amicalement.Corinne.Élevage du Clos des Pièles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 très choette ta troup!!!! on attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sympa et je plussoie Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je vous met des photos dès que possible car ma belle à poulinée ce matin, alors il y aura encore plus de photos !!!Amicalement.Corinne.Élevage du Clos des Pièles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chouette!encore des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super!! j'ai du le sentir!!! c'est qu'on la surveille cette magnifique Galway Girl!!!!vite des photos!!! alors fille ou garcon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir à tous,Voici quelques uns de mes loulous qui n' étaient pas sur les précédentes photos.Ma nouvelle choupinette sera dans le sujet poulain.Amicalement.Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Waou la crinière d'un de tes loulous elle est longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super Corinne, mais il en manque encore!!des loulous!!! je veux tous les voirs!!!!arrete de les cacher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est pour donner du suspens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Coucou Magali,Mais tu es insatiable !!! pourtant je fais des efforts à dévoiler mes poilus !!!Bon, puisque tu y tiens voici Veslay qui nous fait une pub pour l' Oréal !!!!Heureusement King est super zen face aux facéties de son cadet !!!Amicalement.Corinne.Élevage du clos des pièles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MDR Mais tu as combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et ben voila!!! tu vois quand tu veux!! mais il en manque encore!!!! et je vois pas dans les poulains le bébé de Galway!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore la photo pour la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je découvre tous ces beaux loulous avec plaisir , ils ont l'air de paresser sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 WAOUUU de bien jolis chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucou Corine, je suis la propriétaire de Charlie, je t'ai rendu une petite visite il y a quelques mois et j'ai peu découvrir tes magnifiques chevaux, effectivement, tu ne les montres pas tous !!! Par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu ce magnifique poulain avec son licol vert, il est à craquer !!! Je sais que tes chevaux sont toute ta vie et tu es quelqu'un d'extraordinaire, je pense souvent à toi car même si j'adore mes chevaux, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui pouvait donner autant d'amour à tous ses animaux et franchement c'est une belle leçon de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonsoir à toi et à ton mari, merci pour ton enthousiasme et ta spontanéité, cela me va droit au coeur.Tu es la bienvenue à la maison quand tu le souhaite.Le gros poulain au licol vert a en fait 4 ans et s' appelle KING, il a une robe isabelle, des allures incroyables et toise 1m54 !!!Enorme bébé !!!Amicalement.Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sympathique toutes les photos de vos loulous.Il aurait été bien de mettre un nom sous les photos pour nous. Vous avez combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Beaucoup de courage à vous.... si je peux éventuellement transmettre sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites