Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim.11

JIM HONGRE DE 6 ANS 3200 euros

Messages recommandés

Béa, et bien non Jim n'a pas trouvé sa nouvelle famille.

Hier il est venu une famille nouvelle du forum de la région parisienne essayer Jim de 15h30 à 19h et ils vont bien réfléchir car il voudrait un irish aussi débourré à l'attelage mais Jim ne l'ai pas. C'est la première fois que je fais monter des jeunes enfants (5 et 7 ans) et il n'a même pas bouger une oreille.

La maman a voulu bien sûr essayer Jim en balade et surtout traverser un village au milieu des voitures et aucun soucis. Je lui ai fais ouvrir le portail et le refermer à cheval, dans le village, monter des marches devant l'église, passer un fossé, partir seul devant moi (à vélo).... et rien de l'effraie. Mon mari a emmener son mari et ces 2 filles en voiture pour nous suivre. Toute la famille avec les jeunes enfants l'on papouillé dans tous les sens. Rien à redire. C'est sûr la maman est habitué à monter un cheval de race de sang alors un irish c'est pas du tout la même cadence. J'espère qu'elle mettra un petit mot pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va croiser les doigts alors.... que ton beau poilu trouve sa super famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce prix là je pense qu'ils pourront facilement payer un débourrage à l'attelage! :o

un hongre de cette qualité qui convient à toute la famille tout en étant si jeune, c'est un cheval extraordinnaire avec lequel on partage pas mal d'années!
Faut savoir en profiter et se dire que le cheval idéal n'éxiste (non il n'est pas débourré à l'attelage, mais il a toutes les autres qualités nécessaires à un bon cheval de famille) mais Jim s'en rapproche.

Alors je croise les doigts et si ces gens ne prennent pas Jim je pense qu'ils ne trouveront jamais ce qu'ils cherchent alors... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ma réflexion, il est à un super prix pour se permettre un débourrage attelage....bordel de zut!
Mais franchement tu aurais pu le mettre à l'attelage pour toujours le même prix!!...Alala t'assures pas !! bizfjjhjhgj
allez, pour une bonne famille qui connaît sa valeur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes effectivement venu voir Jim hier.

C'est effectivement un très beau et très gentil cheval.
Il a été super zen pendant toute la balade (voitures, motos, chiens, branches basses dans la forêt, ect...).
Imperturbable en toutes circonstances !
Même après avec mes 2 jeunes enfants, il est resté très cool.

Pour l'instant, on réfléchit encore, il ne sert à rien de précipiter les choses, et je pense que sa propriétaire est du même avis !

Il vaut mieux prendre son temps et être certain de ses choix.

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir confirmé la gentillesse de Jim.

Que vous dire d'autres. Prenez le temps de la réflexion qu'il vous faut ça je suis entièrement d'accord pour essayer de ne pas vous tromper sur votre choix.

Je sais bien que vu que les prix des irishs sont en très forte baisse vous espérez attendre encore et en trouver un pour ce prix en plus mis à l'attelage.

Comme je vous l'ai dis et les messages ci dessus le disent je pense que vous ne trouverez pas un cheval aussi parfaitement monté à l'extérieur que Jim.

Côté gentillesse il y en a beaucoup comme lui heureusement.

Sinon je sais que vous lui apporterez autant d'amour et d'attention que nous et c'est dans une famille comme vous que je le laisserai partir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je t'ai envoyé un MP en espérant que cela ait fonctionné dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ton beau Jim, il est toujours là ? La récente visite n'a pas été concluante ou as-tu changé d'avis ? En tout cas, on voit que tu l'aimes beaucoup et que tu ne le laisseras pas partir n'importe où et je trouve que tu as vraiment raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je me demande pourquoi ce beau loulou est encore là !! mpop
Comme tout le monde je ne m'en remets pas de ses moustaches !! jamais vu ça encore rfre
Ce qui est génial en plus c'est de voir la progression du travail effectué et les mises à jour que tu fais sur son post !! Ca crève les yeux que tu l'adores!!
Il a tout du dadou idéal pr celui qui veut faire de la ballade !!
Stéph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu de réponse de la famille des yvelines qui était venu l'essayer mais j'en conclu que c'est négatif depuis le temps.

J'avais enlevé les annonces sur les autres sites car cela ne sert à rien.

Par contre je dois les rappeler car c'est trop loin mais je vais vous en parler. Une famille qui fait pension de chevaux dans une superbe grande propriété a été sensible à mon histoire et à bien compris ma tristesse et m'a contacté plusieurs fois pour me proposer de prendre Jim chez eux à un prix bas de pension pour l'hiver. Malheureusement c'est vers la manche à St Lo à au moins 4 h de chez nous minimum. Même si l'on y va tous les 1 mois ou 1 mois et demi cela fait des frais en plus. Je peux vous dire que des gens comme ça il y a en a pas beaucoup qui m'ont tendu la main même à distance.

Si vraiment une famille veux venir voir Jim et l'essayer il y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil comme proposition, après c'est vrai que 4h de route ça fait loin.

Ton Jim est vraiment beau, j'espère que tu finiras par lui trouver une bonne maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'il soit encore là celui-là zerzer
Je sais que je le dis souvent et que ça ne vous avance à rien mais bon...si seulement je pouvais, ça serait vraiment parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour cette famille !! ils passent à côté d'un super cheval apparemment !!
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un !!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à ce prix là, un bon cheval bien monté c'est une affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien qu'une telle proposition te sois faite plus près, ça te permettrait de le garder, je sais que tu en serais très heureuse edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est chou, j'aime bien avec son petit bonnet Il a l'air bien cool en tous cas, et il est très joli...J'espère que soit vous trouverez un travail, soit une bonne famille craquera enfin pour le bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu n'as pas trouvé un pré par exemple ou il y a des chevaux que tu pourrais partager ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des annonces puis des coups de fils et déplacements chez des agriculteurs retraités à la recherche de piste ont connais et cela n'a pas aboutis pour l'instant.

Je peux vous dire que je ne suis pas timide et la parole facile avec un bon contact avec les gens mais rien de proche.

Soit les beaucerons qui ont pourtant des centaines d'hectares ne veulent pas en lacher même 5000 mètres ou en sologne ils ne veulent pas louer et laisser en friche pour la chasse les anciennes pâtures.

On continue de chercher. Mes parents ont un grand jardin alors ils veulent bien me reprendre Jim l'année prochaine en attendant de trouver un pré ou une famille. Cela sera mieux que chez nous dans un tout petit paddock d'une centaine de mètres carrés seulement mais une immense écurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est déjà ça .. j'aimerais bien que tu puisses le garder ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...