Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim.11

JIM HONGRE DE 6 ANS 3200 euros

Messages recommandés

Jim, irish cob hongre de 6 ans, pie noir qui toise 1,50m importé d’Angleterre par un élevage du forum.

Possède le caractère typique de la race : calme, docile et très proche de l’homme mais énergique.

Avis aux amateurs de crins, fanons abondants et superbe moustache.

Il est monté toutes les semaines en extérieur depuis 6 mois. Il part seul, n’a peur de rien, passe partout, monte en van.

Pucé, vacciné, paré et vermifugé.

On a pas besoin d’un grand niveau pour le monter mais pas pour débutant car jeune cheval. Prix 3200 euros.

Je suis obligée de vendre Jim car j'ai été licenciée économique donc plus question de pensions qui sont chères dans notre région. On a cherché un pré mais malgré mes annonces sur internet personne ne nous a proposé de louer ou acheter un terrain à côté de chez nous.
J'ai apprise la nouvelle qq jours après l'achat de mon pépère.

On a une grande écurie car on habite une ancienne ferme rénové mais qu'un petit paddock avec des maisons autours.

Jim vit seul et je m'en occupe toute la journée mais c'est pas une vie de cheval en solitaire et sans pâture.....


Je n'arrive pas à mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'ai oublié de dire que vu le temps je n'ai pas pu encore le laver donc excusez les taches. Il y a tellement de belles photos sur votre forum avec des chevaux impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, quelle belle peluche ! Je reste sans voix devant sa moustache... so british !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh mais c'est notre jim !!!!!
je suis contente d'avoir de ses nouvelles mais j'ai de la peine pour vous qui devez vous en séparer!
je vous souhaite bon courage et surtout de lui trouver une super maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il vient de chez vous le domaine du Coudot. On l'a racheté au particulier qui vous l'avait acheté et il n'avait pas fait grand chose depuis son débourrage.

Depuis quelques mois que nous l'avons il bosse toutes les semaines. Malheusement si j'avais su mon boulot on n'aurait pas acheté JIM. Cela fait plusieurs mois que l'on cherche un grand pré et mis des annonces sur internet, contacter des agences immobilières et pas de terrain.

Je vous assure que JIM va très bien car n'ayant plus de boulot je lui consacre beaucoup de temps et il fait des papouilles. Je confirme qu'il est très proche de l'homme.

Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez : jim.11@hotmail.fr ou tél : 06 72 37 19 95 visible près d'Orléans

D'autres photos disponibles si vous voulez.

Bien sûr on cherche une bonne famille sachant l'aimer comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau!
j'espère que vous lui trouverez une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez voir des photos toutes récentes prises ce soir de mon JIM.

Il faut attendre car je les ai envoyées à une personne du forum pour me les mettre car je n'y arrive toujours pas. Cela doit venir de mon ordinateur car j'ai souvent des soucis.

Merci le Domaine de Coudot d'avoir confirmé que c'est un gentil irish cob et très typé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y ai j'ai réussi à mettre les photos de JIM monté hier soir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh mais c'est le Jim qui m'est passé sous le nez il y a environ 2 ans environ je pense!! ..j'avais contacté le domaine de coudot mais trop tard...oh zut
Mais bon placement et super pour le boulot fait avec lui mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressée du tout pour mon loulou ?

On sait bien que c'est la crise en ce moment, mais pourtant c'est la belle saison qui est commencé et je pense que le prix est correct et minimum. On veut pas gagner d'argent dessus car il a été payé beaucoup plus que ça.

On baisse le prix à 3200 euros.

Qu'en pensez vous ?

On habite dans le centre la France dans la région des châteaux de la Loire donc vous pouvez venir un week end pour le voir et l'essayer les 2 jours et on pourra vous faire visiter notre région.

On possède un van donc on peut le livrer aux allentours à 2 h maximum.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les photos, j'avais craqué pour lui à l'époque mais là maintenant c'est jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas attelé ni débourré à l'attelage pour l'instant.

Les photos que je vous mets sont toujours récentes prise le jour ou la veille donc pas de surprise de poids, etc...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker a écrit:
Le prix est super correct vu le modèle... étonnée aussi qu'il ne soit pas déjà parti....


+100 erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli l'acheter il y a 6 mois, son ancien proprio faisait de la monte western avec! En tout cas c'est dommage si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi on a décidé de prendre le van et d'aller se balader cheval et vélos dans une forêt domainiale avec qq rayons de soleil timide mais parfait pour cette petite randonnée.

Personne ne craque pour mon nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment beaucoup de mal avec les moustaches aussi développées ... mais sinon il est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs à propos des moustaches je me demandais s'il fallait lui couper un peu ? Elles grandissent et il est sensible quand on lui touche. Je n'arrive pas à voir si cela le gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sympa comme tout a de jolis fanons et une belle moustache...
Il me rappelle un cheval... Il vient des Boissets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jim va en balade en extérieur toutes les semaines. On a décidé que pour cette sortie de 2 heures ce dimanche matin on va le tester et passer surtout dans les lotissements et traverser 2 villages dont un dans le centre.

Il n' a pas fait un seul écart. Il regarde à droite et à gauche mais sans avoir bougé à notre étonnement car il y a des chiens qui nous surprennent derrière le grillage et c'est la première fois qu'il passe sur une route au coeur du village. On l'a fait passé entre des barres de bois, sur un pont, monter 2 marches devant l'église. On peut voir sur les photos qu'il est complètement décontracté.

Il y a énormément d'insectes malgré l'hiver vigoureux alors on lui met son "bonnet d'âne".

Je vous rappelle que Jim vit seul et part donc toujours en solitaire en balade mais accompagné d'au moins d'un vélo. On alterne vélo cheval avec une amie et parfois mon mari ou nos maris avec un chien nous accompagne en vélos.

Jim mérite d'avoir une vie sociable avec au moins un autre compagnon dans un grand pré parmi une famille ayant l'amour des animaux.



[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans quelle région Jim ?? j'ai dans l'idée du côté de Paris mais suis pas sûre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qq kms d'Orléans. On va se balader par contre dans le Loir et Cher car la Beauce est vraiment trop monotone qu'avec des immenses champs à perte de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...