Magali131 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Une jolie merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'adore !!!! qu'il est beau !!!!!! félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitation Laurence J'ai hâte de le voir en poil court En tout cas Gwenog t'as fait ce que tu attendais... c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2010 à 5 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J aime beaucoup.....couleur très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hihi, il a la pèche ce petit bonhomme! Je l'adore, c'est un de mes préférés de tous ceux qui sont nés cette année <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop trop mignon j'ai hâte de le voir sans son poil de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour voir sans poil de bébé, faudra attendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BAH VOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il me tardait de voir des poulains comme ça en France.... j'espère qu'il y en aura d'autres. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'aime beaucoup, félicitations, je réitère, garde-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme il est joli ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui, Seb, pour le moment, j'ai décidé de le garder, au moins en attendant de voir ce qui sort l'an prochain et de voir comment il évolue !Guéno, il pourrait y en avoir d'autres... bientôt, Gwenog sera mis avec Gypsy Rose, la grande noire poilue, il ressaillira peut-être aussi Tallow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 hâte de voir le mélange...;; Tu la gardes Gypsy rose alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 photo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui, je la garde car exactement ce qu'il faut pour Gwenog, ça devrait faire un beau poupou !La voici autre photos ici :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/rose-gypsy-ce-qu-elle-est-vraiment-p2-t7142-15.htm?highlight=gypsy+rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dis donc qu'est-ce qu'il est déjà grand et costaud !! Une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est vraiment trop mignon ! J'aime beaucoup cette robe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est superbe Gypsy Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il a 12 jours, il a déjà bien grandi et il est de plus en plus speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est superbe !!!!La robe c'est une chose, mais surtout je le trouve vachement bien foutu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je le trouve aussi très bien foutu... à part les oreilles, elles sont plus grandes que celles de Gwenog qui en a de bien petites.Mais c'est un détail, personne est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il a des épaules de déménageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BRAVO LAURENCE pour ce superbe poulain !!... magnifique robe !! il est tout simplement "royal" !!... hâte de le voir adulte !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il est superbe! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il va avoir 3 semaines, il ne sera pas nain comme son père car à 3 semaines, il fait à peu près la taille de Gwenog à 6 mois.j'ai rarement vu un poulain aussi déchainé !Il est en boxe mais sort matin et soir.Il passe son temps à courir, à sauter, sa mère a de la patience.De temps en temps, il vient se faire carresser mais ça dure quelques secondes et hop, il repart à fond aussi sec !Pour les photos d'action, pas de problèmes, sauf que parfois, il va tellement vite que j'arrive pas à l'avoir.Photos de ce matin (le matin, il est plus calme, imaginez le soir) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oulà !! c'est clair qu'il est déchainé toujours aussi mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 En effet il pète la forme C'est super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il me fait craquer ^^ Pourtant s'est pas forcement une robe que j'apprécie en particulier vous le gardez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je voulais pas garder de garçon... mais pour le moment, celui-là, je le garde, je verrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 HIHI sa se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui il est trés speed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et bien il a de la vie ce petit mec, c'est super de les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben dis-donc il pète le feu, y a des moments où maman doit se dire "faites des gosses" ! J'adore la photo où il joue à cache-cache avec la paille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 T'as raison, des fois, sa mère fait une drôle de tête, genre "pffff, il me saoule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ouah, je l'avais louppé celui là!!! comment j'ai pu faire?????Vraiment magnifique, quelle robe de oufffffHâte aussi de le voir grandir!!!Et superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il a tout pour lui ce loulou,il pète la forme,quelle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joli modèle, quelle robe !!!!Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca fait plaisir à voir autant de vitalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Flo, tu avais loupé Abydos !Il va pas être content quand je vais lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pardon pardon pardon!!! je vais le suivre de près maintenant!!!!! Je sais même pas comment j'ai pu passer à côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Très beau, et original, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 juin 2010 des nouvelles du beau loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Abydos a 2 mois 1/2, il est assez grand, il est parti pour faire au moins les 1m50 et il a de très belles allures ! Il s'est bien calmé et est devenu très calin... Il continue à ressembler drôlement à son père, à part la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Quelle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sympa comme tout cet Abydos Tan. Il est bien fait avec une robe originale. A surveiller de près... Il va devenir étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ca dépendra de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites