Romy01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 après beaucoups d'efforts , de panique , la mère ne se soutenant plus sur ses postérieurs et qui a failli écrasé son produit , voici mon premier crossbreed IC/trait poitevin , mâle de 1m10 et 60 kilos , pour une primipare , ma jument a fait fort !! il faut dire qu'elle a passé son terme de 25 jours .... la couleur ??? grullo/pie .... a confirmé ...né à 14H aujourd'hui ...juste né :une heure après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Encore de l'émotion !!!Il est très joli et semble déjà bien grand, félicitations, j'espère qu'on aura des photos régulièrement qu'on le suive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est superbe et mignon! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ouf, quel stress ça a dû être!En tous cas félicitations, j'ai hâte de le voir grandir moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mélange bien réussi félicitations et gratouilles à la maman qui en a bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitations il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super, c'est un beau grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est bien mignon le ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est super grand beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tout mimi le petit, j'espère d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitations, une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est beau comme tout!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitation j'ai hate de voir sa couleur évoluer! C'est Sebastian le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pascalitos a écrit:C'est Sebastian le papa?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Haaa ce premier du croisement attendu depuis des années est né !! Félicitations VJe suis curieux de le voir évoluer... tu as de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah !!! je suis curieuse de l'évolution de cette petite bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mise a l'herbe ce matin pris quelques photos rapidos (encore un poulinage ce matin) bref des meilleures plus tard !! il a 4 jours ...pour rappel , voici le papa .... (le violet sur les jambes ce sont les marques de crayon pour controler les sallies)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super mignon le BBet Sebastien, il change bcp, ce serait chouette d'avoir des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour contrôler les saillies? Très sympa ce poulain en tous cas, j'ai hâte de voir ce que donne le croisement plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ben oui, si la jument a du mauve sur les flancs c'est qu'il lui a grimpé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Aaaaah d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il a déja beaucoup changé... il ressemble bien plus à un poulain gypsy qu'a sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Altier de l'Aube 12 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tiens ? pas de commentaires sur cette vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est mignon ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dernières photos de Altier prises ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Très joli poulain, j'aime beaucoup la nuance de sa robe et l'impression "moit'-moit'" du pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 joli bébé ^^ Il est déjà très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est vraiment super joli...il a une tête splendide, et comme LN, j'adore son marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 wow quel changement !!j'aime bcp l'avant-dernière photo !et il est de quelle robe finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est pie- bai Dun ... (pie avec une raie de mulet)Romy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Quel morceau!Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je pense que l'on peut le qualifier de "type drum-horse" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est bien mignon ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est un beau mélange ! j'aime beaucoup sa liste, très bien dessinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites