killiminie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voici nos gravures de mode... j'en suis amoureuse...Hermès des Puits et sa fille : A... la RousserieEt Flore des Falises et son fils : A... La Rousserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'aime beaucoup la tête de Flore et pour les poulain, mon préféré c'est A...... la Rousserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai les Babz!!! Hermès et sa fille AGLAE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Flore et son fils ASTER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'aime bien la tête de Flore aussi et ses fanons... dos mis à part elle serait top pour avoir un croisé gypsy avec sa belle robe dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'adore les highlands!Trés jolis ces BB et les mamans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci je transmets vos compliments!Flore fait de grands poulains car elle a la place (=dos long) et puis elle a de ces allures... pfiou... Flore a terminé 1e de sa catégorie en juillet dernier. non NON Seb! que du beau et bon pure race avec ces deux big mama! Des Highlands pur souche top qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 des photos d' Aster La Rousserie et de sa maman Flore des Falises (papa d'Aster: Galou du Tilleul), datant de cette jolie fin d'après-midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et voici Aston La Rousserie et Ourga de Tournessac sa maman, pris en photo aujourd'hui! (papa: Eliot de la Motte)Ourga de TournessacLes mamans et les bébés sont à vendre pour ceux qui sont "fans"... Mon amie Julie réduit son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites