Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moitet

Bora une aussie au poil !

Messages recommandés

J'avais fait un post pour présenter Jack, mon amour d'rish cob, et en farfouillant sur le forum, je me suis rendue compte que pas mal de membres avaient un berger australien. Donc, je comble le retard en vous présentant Bora ma bergère australienne qui adore courir entre les pattes de Jack. Ce qui ne manque de me faire peur à chaque fois !

Je vous mets le lien vers un mini-site que j'avais réalisé pour la présenter à mes amis et ma famille :
http://sites.google.com/site/borauneaussieaupoil/

Sinon, une tite photo pour voir mon démon

[img][/img]

C'est un sacré bolide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp cette race, ce sont de joli chiens ! mkmk


Sinon elle est comment niveau caractère ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot de colle, pot de colle et ... pot de colle erre

Bora est extrêmement affectueuse, mais également un brin fofolle. Du coup, lorsque j'arrive à la maison, elle me rentre dedans tellement contente de me retrouver. Avec les enfants, c'est un amour, mais toujours pareille, comme elle est brutus, ils ont pris l'habitude de la pousser pour ne pas se faire bousculer. fjjhjhgj

Juste un défaut: elle est un peu peureuse avec les gens. Nous l'avons eu à 5 mois, et elle était très méfiante à l'égard des inconnus en particulier des hommes. Avec le temps, cela s'est atténué, mais il y a des restes. Cependant, au bout de 5 minutes seulement (et parfois moins), si elle se rend compte qu'elle peut avoir des caresses de la part d'un nouveau venu, elle ne le lâche plus ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des chiens TRES dynamiques (enfin la mienne). Je fais mes footings avec elle. Si j'ai le malheur de sortir la tenue ou son harnais de canicross, c'est un vrai zébulon jusqu'au moment du départ.

Chose surprenante, le reste du temps, dans la maison, elle est très calme. Et c'est tant mieux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle ta fifille !

tu a l'air de l'adorer ta belle, et en plus ca a l'air d'etre un z'amourrrr ......mais dynamique edezmpmp

Ls 2 premieres année de sa vie, elel a bcp detruit dans ta maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la maison, Bora n'a jamais fait de dégât, elle n'a pas grignoté les meubles, pas mangé les chaussures. Mais à l'extérieur ... elle nous a complètement "rongé" les tuyaux que nous avions installé pour l'arrosage automatique ! C'est la seule vraie bêtise qu'elle ait faite.

C'est une chienne très dynamique mais pas destructrice.

Ah si ! ce qui m'horripilait quand elle était petite, c'est qu'elle avait tendance à manger ses crottes dssd heureusement, c'est passé avec l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui nos chiens le fond manger leur crottes il parrait que c'est un manque de calcium ou un truc comme sa mais sa commence a leur passer heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les bébés ont presque un mois ! Voici une tite photo que j'aime beaucoup ...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci c'est Farah non ?
Depuis sa photo bébé jusqu'à maintenant celui que je préfère est Fidji, talonné de près par Fileas Dog (j'adore ce nom d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Farah ! Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour Fifty Fifty et Phileas Dog.

J'adore prendre des photos d'eux, ils sont tellement mignons et changent si vite !

Je vais avoir beaucoup, beaucoup de mal à les laisser partir... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...