gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Hier matin, à ma grande surprise et avec près d' 1 mois d'avance, notre belle Lucky Penny a donné naissance à un magnifique poulain pie bai déjà trés costaud. Il est adorable et déjà trés câlin, c'est un amour de poulain et Lucky est une maman exemplaire ! Quelques photos au box pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitation !!!! Elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 totalement FAN !!!impatiente d'en voir plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est un petit mec Torna .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ok, je suis complètement à l'ouest !!! Donc félicitations, IL est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Chance est grand père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Haaaaaa oui super marquage! A l'encolure , la crinière sera mélangée ^^J'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très très mignon ! N'empêche 1 mois d'avance ça fait beaucoup chez les chevaux non ?En tout cas félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rrrrhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa j'avais déposé le nom pour celui à Mirabelle si t'as de la chance elle fait une fille il est magnifique, la crinière bouclée c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitations trés beau poupou..... Vite vite encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitations !! moi aussi j'aime bien son nom il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je suis fan du pie bai. Félicitations, et hâte d'en voir un peu plus .Sinon, mon chat porte le même nom, mais lui il est passé du côté obscur de la force, c'est une vrai teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 He's adorable!Congratulations with this lovely foal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il paraît trop mignon avec ses petites boucles dans sa crinière noire... trop beau! Félicitation un mois à l'avance, vous aviez vu venir (le pis...) ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop beau ce petit mec Son papa est Aslan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe!!!!!!!!!! hâte d'en voir plus!!!!!!bises de Normandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci la Normande Merci à tous.Non pas de signes, elle avait déjà des mamelles un peu gonflées depuis 1 bon mois mais rien de plus, et puis elle n'avait même pas un vraiment gros ventre.D'ailleurs la veille comme cela faisait longtemps que je n'avais pas senti bouger j'avais posé ma tête et mes mains sur son ventre et j'avais murmuré au bébé "coucou bébé, fais moi un signe" . Du coup il m'a fait un gros signe là on peut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi j'adore ses bouclettes ! Mets-nous vite d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitations ! Il a l'air très beau !Un mois d'avance, dis donc, c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ma zette!!! Faut plus que je vienne sur ce post ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe!Trés trés beau BB!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 avril 2010 félicitations!!il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 16 avril 2010 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la belle pépé qui nous a sorti un superbe futur étalon.... j'aime beaucoup le nom que tu lui as trouvé. Il a l'air davoir une très belle tête à l'aslan, je me trompe? hate de le voir en entier dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il a l'air très très mignon et joliment taché, hâte d'en voir d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je l'avais loupé ce beau BB , le BB de ma jolie pépé !! Il ne peut qu'être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouch! superbe Sandrine!Vite, des nouvelles photos de la bête en entier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Whoooo, il est trop mimi ! Hâte de voir comment il va pousser celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 génial 2 bébés d'un coup !!!! félicitations dis donc ... moi aussi je craque toujours sur le pie baie; vivement des photos du petit debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 avril 2010 trop chou ce poupou et moi aussi j'aime bien ses bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voilà quelques photos d'Anakhyn prises cet aprés midi lors de sa première sortie au soleil avec môman ... Ce poulain est vraiment un AMOUR, une tête à bisous, câlin comme c'est pas possible, rien que du bonheur !! Son jeu préféré, passer en dessous de maman, c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il est sublime! Ca change du bai! et impressionant le regard qu'a sur lui Lucky Penny! pour son premier, elle est comme si elle avait toujours fait ça! Elle est toujours aussi belle au passage!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 avril 2010 HANNNNNNNNNN!! Je l'adoore!!! Que de belles photos, tu nous as gaté !!!! Vraiment un gros coup de coeur pour ton poulinou Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MA-GNI-FI-QQQQUUUUUEEEEEEEEEE!!!!!!! mais je suis désolé je suis tombé amoureuse de la maman!!!j'adore ces photos, c'est vraiment à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pourquoi elle ne m'a pas fait une fille ma belle pépé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui effectivement , la maman est splendide !!!!!!!Et le ptit lou.. hihi trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est magnifique!!totalement fan de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Superbe et la photo sous maman est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'adooore ! la maman est aussi superbe ... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 avril 2010 waou ça valait le coup d'attendre!! il est magnifique!! craquant et sa maman est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 hummmmm j'adore ton petit bout, sa large liste me fait craquer et sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop mignon et très très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est si beau et sa mère elle a une présence magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon... le petit est très beaula maman est magnifique et les photos sont supers... donc un GRAND BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super mignon ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 splendide, je suis toujours aussi fan de Pépé,merci pour ces photos pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites