Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je trouve qu'il se dégage une superbe représentation de l'amour maternelle sur ces photos.Bravo, elles sont superbes !(les modèles aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Félicitations le petite est vraiment superbe et sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il n'est vraiment pas bon que je le regarde de trop celui ci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et hop, un nouveau craquage pour Corinne!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comme il est beau , et Pépé est toujours une splendeur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah oui tu as vu Edwige notre Pépé comme elle ressemble toujours à un ange .... Anakhyn a pris tout son caractère et quand tu le vois, tu vois la douceur de Lucky en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Craquant ! Et quel joli marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 mai 2011 que devient-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bé oui finalement on avait pas eu beaucoup de photos de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mon dieu que c'est beau ça La maman comme le petit, ils sont sublimes!! Tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rafaelle a écrit:Bé oui finalement on avait pas eu beaucoup de photos de lui...Rohhh comment elle dit ça en plus et son album photo sur mon site, doit y avoir pas loin d'une trentaine de photos Mais coïncidence, ça tombe bien que vous remontiez ce post car j'ai fais des photos de lui hier ................... mais 1 an, c'est vraiment l'âge ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ben il est toujours chez toi? tu ne l'as pas vendu?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mais nan il n'est plus chez moi, il est à une amie mais pas trop éloignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est excellent ce loulou. J'aime sa tête. Il a une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites