JRM 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai fait vacciner Tsigane contre la rhinopneumonie avant qu'elle ne soit saillie par Hannibel the stallion.Est ce que vous savez quel est le rythme des rappels?Merci de vos renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour une réelle efficacité1er vaccin1 mois après rappelpuis rappel tous les 6 moisattention, il y a plusieurs souches de rhinopneumonie, il faut bien prendre un vaccin qui protège contre la souche qui provoque les avortements. (plusieurs souches associées dans un même vaccin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pareil que Corinne je ne prend pas de risques et je le fait tous les 6 mois...Certaines personnes dans le cas de chevaux vivants dans des conditions peu à risque, le font annuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vous le faites à vie tous les 6 mois pour les poulinières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pareil, tous les 6 mois à tous les chevaux reproducteur ou pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui chaque année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites