almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voilà...... BOUNTY nous a offert une magnifique pouliche hierhier matin un peu de cire, à 16h quand je suis rentrée, elle était trempée de lait, ça coulait à grosses gouttes...... elle ne m'a pas laissé le temps de finir de faire son box, Mademoiselle a pouliner dehors, à 17H30 ALTAÏS était là!!le poulinage s'est super bien passé (merci Isabeau pr le live ), délivrance ok, la pouliche tête super bien et bounty est une maman géniale !!!! pour une primipare je suis ravie, aux anges allez, place à quelques photos encore toute mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis complètement fan du marquage de cette petite !!! Beaucoup de noir comme j'aime ! Hâte de voir des photos sèche et dépliée, mais qu'est-ce qu'elle est craquante !!!Viiiite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super que cela se soit bien passéLa petite semble très jolie avec un beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop cool son marquage, elle est trop chouc'est qui le papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui, c'est qui le papa ?Les taches sur la tête sont très originales, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 .....trop belle .....j adore son marquage en tete.......félicitation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci le papa est à priori Oak Leaf chez Vineselle a prit du marquage de sa maman.... moi aussi j'adore..... j'aime quand il y a bcp de noir je la surveille à la caméra...; elle est super vive..... trop mignone ma mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est l'année des filles et des marquages en tête originaux !!Bon cru, 2010, malgré les catastrophes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est super de voir enfin de bonnes nouvelles , elle est adorable cette petite, j'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 avril 2010 félicitations!!elle tro tro belleee!j'adoreeeeeeeeee son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitations...elle est superbe, je suis vraiment fan de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je suis super fan elle est sublime !!!! vivement les photos sèche et dépliée !!!je trouve son marquage incroyable et surtout je savais bien que maman valait vraiment le coup et la preuve à priori elle donne son marquage! suis super heureuse que cette bonne nouvelle arrive en plus juste la vielle de ton anniversaier car elle dit rien la miss mais c'est son anniversaire aujourd'hui à alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 félicitations!!!! elle est superbe !!son marquage est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Eh bien quel beau cadeau ! Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Haaa splendide !Quel marquage ! une tête trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Wow! I LOVE her markings...Congratulations.. and enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Quelle jolie robe !!!!En plus on dirait qu'elle est noir qui ne bruni pas... Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oak Leaf Seb de chez VinesWhaou, elle est top canon, marquage que j'aime aussi bcp bcp bcpje suis à mandelieu ce week end, dimanche am tu fais quoi???? je passerai bien voir la merveille en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas de soucis cécilia....on bouge pas......alors passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je n'ai qu'un seul mot qui sort de ma bouche MAGNIFIQUE !!!!! je craque complètement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Une vrai merveille!!! heureuse pour toi et bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est trop belle,j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci à tous !!je vous en remet prisent aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ben oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ben oui fo même pas posé la questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je vous préviens vous allez tous mourrir !!!! elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la miss est super vive et rigolote... j'adoooooooooooooorevoici les photos prisent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop fort!!! une vraie beauté!!! Spoiler: j'en ai les larmes aux yeux!!! de voir tous ses poulains!!!Suis tres heureuses pour toi ma belle!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh MY GODDESS !!!! Y a pas assez de mots !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi aussi Fan du marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 avril 2010 she is a supe filly i love her markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe marquage aussi, suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Alex, ta première petite chérie, les gens vont se battre pour l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Son marquage est excellent!Je suis fan <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci à tous..... si BOUNTY me fait des beautés pareilles à chaque fois ça va être difficile de les laisser partir..... mais bon on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Heu moi mon anniversaire c'est le 26/09, heu, elle sera sevrée la merveille non?!? je n'ai pas de mots, elle est fantastique!!Je suis ravie pour toi ma chérie, pour un premier coup c'est un coup de maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci ma biche mais tu sais si ton anniv c le 26/09 ........ aujourd'hui c le mien ...... alors on verra heinnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 avril 2010 félicitations elle a un super marquage et une fille en plus quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 SOn marquage ets vraiment top ! Jusqu'aux tâches noires juste sur les sabots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 avril 2010 félicitations elle est magnifique et son marquage est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Félicitations, ça fait plaisir des bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui elle a même du noir au bas des fanons, des points sur le nez....... une oeuvre d'art quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est vrai qu'on dirait une peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bounty a fait fort! Elle a une superbe robe cette pouliche.Pas étonnant que tu sois ravie!Bravo ,pour un premier essai c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui.... maintenant j'ai hâte de voir ses futurs poulinous .... mais ce sera pour dans 2 ans.... cette année elle reste tranquille, elle a besoin de finir sa croissance car elle n'a que 3 ans !mais ça va être lonngggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 avril 2010 félicitations la petite Altaïs est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites