Babz1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah non, pas Aston!! Faut le garder pour une paire ça, comme ça ça fera Arthur & Aston comme la marque Artigan je sais pas d'ou ça sort mais ça pète...Alucard , c'est Dracula à l'envers ^^Ångström , une unité de physique atomique Azerty , au moins ce sera facile à tapper XDMon nom préféré de l'univers , Atréju (pronomcé Atréyou) l'indien peau-verte dans l'Histoire Sans Fin .... en plus ça resterait dans le thème vu le nom de son père .Sinon, c'est naze... Arry Potter Il est baie uni!!! je parie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitation, dis donc deux naissances en peu de temps! Hâte de voir la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi, je ne participe pas au post tant que je ne voie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Artichaud sinon Babz tu me deçois :Citation :AAAAAAAAAAH !!! une fille??? une pie baie ??? une merveille ça c'est déjà sur ...Faut trouver autre chose à la star wars pour faire écho à Anakhyn ^^pour aller avec Anakhin il y avait Amydala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 AladinArizonaAzkabanAeden .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super Sandrine, un deuxième dans la foulé... Encore combien ? Au fait, là t'abuse, PAS DE PHOTOOOOS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui là hein, t'exabuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALWIN !!!!le nom de mon cher frison disparu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Marie a écrit:pour aller avec Anakhin il y avait Amydala C'est vrai que ça aurait collé, mais je déteste ce nom >_< il me fait penser à des amydales, c'est dégoutant ... (y'a plein d'autres noms en A dans Star wars , mais y'en a plein des moches... ^^' )Comme l'Amiral Ackbar Le nom déjà est pas top mais alors , le personnage...... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vivement les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ALROY (signifie rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon Sandrine, j'espère que t'es déjà partie aux écuries avec ton APN sous le bras!...Connaissant les parents, bébé ne peut être que TOP... VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Allez je suis gentille et comme je ne crois pas que les photos ce sera encore pour aujourd'hui, en voici une ... J'ai presque trouvé son petit nom, j'hésite encore entre deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 waw félicitations pour cette naissance ! hâte d'en voir ++++++++déjà cette photo est à tomber, donc on imagine le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bah on voit déjà un ptit bout!! on verra en entier quand?y a pas d'excuses là t'es pas au boulot et il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Akaï aussi ça veut dire rougeAkatsuki (Akatsouki) , lune rougeAkamaru (akamalou) (merde , je sais plus , "poil rouge" ou "boule rouge"... enfin, un truc rouge quoi)Atos , Aramis , Artagnan ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et où elles sont les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Coucou.... A oublier les photooooos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ben nan a bien voulu faire des photos aujourd'hui mais impossible suite à un tit souci Dès que je possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ....... faut encore attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 AscotArmenAtlas Axis(les deux derniers, ça le fait plus pour une paire !)bon et après on s'en fout !!!!!! ON VEUT LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ASTON MARTIN... c'est très British ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais tiens , Aston Martin ça fait un super mix entre "Arthur & Aston" et "Arthur Martin Electrolux" Ailectro !!! :o Ou mieux, dans Star Wars ..... Aile-X (Ailix) c'est le nom des super petits chasseurs stellaires hypermaniables .... Ailvis ^^ ? Ayam, Aylovyou, Alister si tu veux du british...Allez!!!!! Aboule les photos qu'on l'Admire, on n'en peut plus d'Attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est bai splash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je pense qu'on va l'appeler Alwyn finalement. Sinon il y a aussi As de Bohême ou Aito . J'aimais bien Ajinaï mais mes amies n'aiment pas . c'est dur .... Ca y est, les photos sont dans l'appareil, mais j'en ai une soixantaine, faut que je trie, que je reformate etcccc, du boulot , j'essaie de les mettre ce soir mais chuis pas sûre d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh ben non!!! faut les mettre ce soir ca fait six pages qu'on attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh ouiiii ALWYN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh ben voilà, et dire que je voulais appeler TON poulain comme ça Corinne... tampis... faut que je trouve autre chose... +1000 pour les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voici enfin les photos de cet aprés midi sous le soleil .... vous en avez voulu, j'espère que vous serez contents Voilà, j'espère que je serais pardonnée de vous avoir fait trop attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le petit Alwyn est vraiment superbe ! ça méritait d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vraiment très joli : que ce soit le nom et le modèle. Félicitation !!!mais question bête, il est alezan ou bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est alezan Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui je me suis dit 25% c'est pas des masses mais ça leur a suffi pour sortir un magnifique petit alezan ! J'aime beaucoup son marquage en tête en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 19 avril 2010 , super. je m'en doutais mais pas sur... en tout cas, 2 magnifique poupous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbes photos et le poulinou l'est tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il est magnifique ca vallait le coup d'attendre les photos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est vraiment craquant ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 une nouvelle bombe de Bohême !!!!! CA-NON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ou qu'il est mignon et j'adoooore ses yeux la mère est très belle aussiquand ils sont tous les deux (la photo au point d'eau et l'autre juste après aussi) eh ben ... tombée par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est très beau, j'aime beaucoup la photo où il est côte à côte avec sa maman, la maman a beaucoup de classe et un beau gabarit.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ca valait le coup d'attendre , il est superbe!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Wahouuuu !!!Il est magnifique !!!Et il a une tête à tomber par terre !!Superbe !!! Et supers photos, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vraiment beau ce loulou. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe, un ptit alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Wahhhooooo! le petit frère de ma tite Usha!!!!Bravo à Neala qui donne décidément des têtes splendides à ses poulains!!!!Superbe, j'adore, il est juste TOP!!!!!Ormis que ce soit des petits mecs, t'es gâtée avec tes bébés Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'adore il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 avril 2010 wahou il est superbe!!j'adore...j'adore...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites