almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'aime j'aime j'aime hummmm ,sa liste j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ohhh elle a des yeux de biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ahhhhhhhhhhhhh je ne sais plus quoi dire!!!!!! sinon que j'adore sa frimousse!! encore un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tres belles photos et bien joli ptit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 réanimez moi!!! Je vais faire un infarctus!! Il est splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est superbe", j'adore !!! et quelle tête ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Splendide Et un alezan, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 quel chéri idéal pour ma belle Lady Chance....ma UP MI....ma Roxane....et en plus son nom.... il m'est déstiné... c'est un signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça c'est pas de bol quand même, tu prends exprès 2 parents Bai, et vlà un alezan qui sort.... -_-n'empêche qu'avec une tête comme ça, ça donne envie d'aimer les alezansen tout cas voilà un futur étalon de qualité,les sabots de bohême, c'est vraiment une pépinière d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je vais faire une nurserie d'étalons oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon tu me fait le même en fille J'aime sa tête, j'aime sa robe et je suis fan, de son marquage en tête Sinon heu je ne suis plus moi ou quoi, c'est qui Roxanne de chez Corinne ? Félicitation Sandrine en tt cas, tu attend d'autres naissances encore ? (t pas dans le tableau)Et ceux 2 premiers sont à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 non, elle ne voulait pas les annoncer avant les naissances... superstitieuse Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui un petit peu Le même en fille pour l'an prochain je voudrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Plus je le regarde, plus je l'aime Tu as la chance d'avoir 2 splendides petits mâles cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 euh...histoire d'en remettre une couche...il serait top aussi pour Ribbons...bon ok, j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 quoi que... j'oubliais aussi Atouna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Edwige a écrit:Plus je le regarde, plus je l'aime Tu as la chance d'avoir 2 splendides petits mâles cette année Tu veux qu'on échange avec tes superbes filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mais dans ce cas, c'est chez moi que la collection de mâles se déplacerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites