Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Hier, on a séparé Venora (9 mois) et sa mère Rose de Neal pour les mettre avec le groupe de Venaig.Je me suis collé des claques car j'avais oublié l'apn mais heureusement, il y avait quelqu'un de muni.Venora et Rose :Venaig et Rosie :Rosie et Gyspy Rose :Venaig et Gypsy Rose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 avril 2010 De jolis loulous!!!tu a pu te dépatouiller dans la crinière de Gypsy rose ? elle est tres belle tu as du t'amuser à lui défaire ses redlocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont tous tres beaux super la criniere de gypsy Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ils sont tous magnifiques!!gypsy rose et venaig..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai réussi à lui déméler un peu à la main... avec une brosse à cheveux, y en a tellement, que j'ai peur de tout arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2010 wahou !! je les aime bcp tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elles en ont de la chance de pas être sevrées, elles ont quel âge maintenant ?En tout cas ta pie alezane me fait tjs autant rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi aussi, elle a un petit quelque chose de bien sympathique cette pouliche!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Lool, j'allais dire pareil :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toutes ces filles sont très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hey je suis preum's si Laurence la vendais, pour rappel Sur toutes les alezanes et pies alezanes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites