nanou6711 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci pour les infos Cécilia, je ne désire pas l'acheter, mais très intéressée par l'évolution de croisement IC avec des chevaux de selle car j'ai depuis de nombreuses années l'envie de tester Ic X selle français (ma mère n'est pas pour du tout !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 t'as pas d'autre photos cécilia, pour encore me faire patienter une semaine????? ! je suis trop presséeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le festival Alwen c'est là!!/reportages-photos-f40/sortie-de-toutes-les-filles-iarann-t8615.htm#276607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2010 trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai fait des photos de ma visite chez cécilia:/reportages-photos-f40/ma-visite-chez-cecilia-t8680.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 2 mauvaises photos prises sous la pluie au crépuscule!!4 mois maintenantElle est immense cette bébé!!Celle là c'est pour le délire!!Un p'tit pour la routeet comment prendre des photos avec des pots de colle pareils!!Quand c'est pas elle, c'est Turia ou Una ou Uinsch voir les 4 en me^me temps!! Pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wahou! quelle grande gigue ! elle va être immense !dis on avait dit de belles photos! t'y retournes et plus vite ! allez un -deux ! un - deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Toujours aussi belle ma poupette, et quel oeil! je l'aime déja troptrop pressée d'etre en novembre!mais faut pas trop qu'elle grandisse tout de suite, je veux la garder bébé un moment moi!!!! lolmerci cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Enfin, presque 5 mois, ce sera le 08/10Fraîches (c'est le cas de le dire)de ce matin!!DAns le soleil qui se lève entre les arbresPetite gratouille avec étirement, c'est dur le réveil lolComatage au soleilCrinière hyper épaisseFanons dont je dois dire que je suis assez fière pour une croisée Trotteur!!AntérieurPostérieurComparaison pour la taille avec maman qui en plus est plus haute qu'elle car c'est un peu en penteFesses en pomme et quelle pomme; c'est une boule de musclesVoilà Marjo, j'espère qu'elle te palit toujours!! ellese laisse tripatouiller partout au pré tranquille quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est chouette, joli marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très jolie et couleur sympa !C'est vrai qu'on dirait une grande gigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben avec une maman d'1.52m et un papa d'1.53m qui n'a pas fini sa croissance (papy mcBrynmore fait 1.59m et Sioux et Gringo qui sont ses "tontons" ont dépassé largement les 1.60m), c'est sûr que ça va pas être une naine. Et comme Marjorie voulait un cheval d'1.55m adulte, elle va être totalement satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop mimi ta pépette !! moi je la trouve vraiment vraiment bien.......... si Tchuky nous en fait des comme ça chaque année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 biensur qu'elle me plait toujours autant! je l'aime, je l'aime, je l'aime!vivement le 6novembre, elle sera vraiment à moi cette fois!trop pressée!merci cécilia pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très mignonne cette petite louloute, j'adore la photo "pour le délire" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comment va ma louloute?le sevrage se passe bien?gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pourquoi le sevrage??? Elle n'a eu que 5 mois le 08/10Je les séparerai fin octobre, qu'elle profite encore du lait de maman et de la bonne herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a oui je suis bete! je me suis mélangée dans les dates!!!bon et comment elle va la puce?Elle a du bien pousséedu coup t'avais recu le contrat, car j'ai pas recu celui que tu devais me renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En pleine forme, elle fait déjà sa grosse moumoute d'hiver, il a neigé sur les hauteurs aujourd'hui!!BEn écoutes, j'ai jamais reçu le contrat. On se le fera en direct le 06/11, ce sera plus simple que de compter sur la poste!!Au fait, j'ai eu son carnet OC des HN, il est bôôô tout violet .Manque plus que le vaccin (dès que le sevrage est fait) et un p'tit vermifuge histoire de partir toute nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super je suis contente! par contre, faut pas trop qui neige, car meme si on a un super 4X4 et mon chéri est routier (il fait de la station), je serais pas trop rassurée!pas de souci je lui ferrai le vaccin et le vermifuge!je compte les jours! je suis trop préssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 non, c'est moi qui lui fait lolElle partira vaccinée et vermifugée. On le fait au sevrage en fait.la neige en novembre non, pour Guillaumes c'est pas avant les vacances de Noël en général. Au plus tôt en 2008, ça avait été le 24/11 et l'an dernier 20/12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon d'accord! j'aurais rien a faire alors lol! a part la bichonner, lui faire plein de mimis et calins.Et bien sur des photos, pour que tu continue a avoir des nouvelles d'elle, et que tu l'as voit grandir.ouf pour la neige car ca me rassurer pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 T'aurais le rappel à faire un mois après c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 coucou cécilia,ca y est le van est louer! mais le 6 approche a grande vitesse, et avec la pénurie d'essence, on ne sait pas si le transport pourra se faire ou non!!!! j'angoisse!!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublié de te prévenir que pour nous, il serait beaucoup plus simple de venir le 5 et de repartir le 6. est ce que c'est possible pour vous?comment va alwen? Je suis allée lui acheté un petit licol gris et rose, elle va etre toute jolie!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah la toute belle va bientot rejoindre sa nouvelle maison!!! tu dois etre impatiente j'imagine marjo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok pour moi, pas de prblm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui magali, je suis toute exité!merci cécilia, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dis donc, elle part à Vienne la ptite puce ??j'ai grandi tout près de vienne, à Beaurepaire, et j'ai monté aux Charmilles pendant 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui je connais bien les charmilles, par contre j'ai déménagé, j'habite maintenant dans l'ain a coté de belley. ton message me fait penser qu'il faut que je le modifie dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah, ok..t'as monté aux charmilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non jamais, j'ai monté un an au couzon mais j'ai pas du tout apprécié!petite je montais au st priest, mais j'ai eu la phobie du cheval a cause d'eux. J'ai pas remonté jusqu'à 16ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah le couzon, c'était les zennemis des charmilles je te rassure, ils m'ont dégoûté là bas aussi, à poney c'était cool, mais à cheval, c'était 1h avec l'angoisse de se faire embarquer, finir dans une barrière et avec en prime les engueulades du sévère M.Livio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ba a 6ans, il me faisait monté des chevaux qui "fou-furieux", je tombais 5,6 fois par cours et me faisais traité de merde! j'ai pas rapproché un cheval pendant 10ans!quel temps perdu!mais je me suis bien rattrapée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le poney Welsh qui tient compagnie à Tchuky s'appelle FLASH du COUZON et il vient de là bas apparemment. Il a 25 ans et c'était un poney de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je reprécise que c'est pas le couzon qui m'ont foutu la phobie des chevaux mais st priest!oui moi je l'ai vu le poney, il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Quand tu es venue Mélanie, il n'était pas encore là non? On l'a eu debut juintchuky était encore dans le parc du haut avec les filles mitoyennes; après il est allé sur le parc en face du poulailler avec le ponette mais celle ci est dcd; du coup on a pris ce petit hongre pour Jonah (meilleur niveau et plus grand) et pour tenir compagnie à Tchuky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 si si je l'ai vu quand on est montés, il était avec Tchuky mais je ne savais pas qu'il venait du Couzon, j'aurai presque pu le connaitre et le monter quand j'était petite, le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'avoue que je suis incapable de me souvenir à quelle époque tu es montée (Al me guette!!)Tout ce que je sais, c'est qu'il est arrivé à Péone via un maquignon connu de la Côte et quand la fille lui a demandé comment il s'appelait il lui a répondu "il n'a pas de nom celui là".....bref, elle refait un signalement ect et le véto lui trouve une puce et en renvoyant le tt aux HN, ce sont eux qui ont dit "vous demandez le duplicata des papiers de Flash du Couzon" c'est comme ça qu'on a découvert ses origines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je suis montée début Août...enfin, je crois... en tout cas, il aura une super retraite chez toi le ptit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Retraite retraite Regardes mon nain ce qu'il fait avec!! Il est trop bien ce poney, en longe, Jonah a pris enormément d'assurance avec les exercices de mise en selle pas/trot/trot rapide.On fait des petites ballades aussi, et de singeries ; il monte seul dessus, se met à genoux puis debout et ressaute en selle!! et le poney bouge pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est vrai qu'il est super beau ce ptit poonsmais c'est ton fiston qui m'éclate moi ...cte flèche ! en+, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop fort!! tu vas pouvoir l'inscrire au cirque ton fiston il aura son heure de gloire à lui tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 plus que 2 semaines avant que ma puce arrive! je suis tellement impatienteelle a du changer.................... Je l'aime déja cette petite princesse!mais c'est le stress quand meme! c'est la premiere fois que j'achete un poulain aussi jeune! j'espere assurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mais oui Tchuky est passé Irish Cob et a été agréé pour la repro hier à uzès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et ce corniaud mesure 1,54m soit 3cm de plus qu´ en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cécilia a écrit:mais oui Tchuky est passé Irish Cob et a été agréé pour la repro hier à uzès super !! il le mérite ce beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dit donc même les bébé de tchuky sont woah moi j'attend mon tour hi hi en attendent je m'amuse a lire toute vos aventure !j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites