jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut je m apelle cynthia j ai 15 ans je monte a cheval je monte les jeunes chevaux les plus vieux j aime toutes les race surtous le cob . j adore aussi les jack russell on en a cinq a la maison j ai quatre chats et deux soeur qui monte a cheval aussi jessica 22ans et morgane 10ans j ai plutot un gros caractere je suis franche et je me met vite en colere xd mais aussi tres sympa et patiente.j adore les animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 avril 2010 BIENVENUE a toi et toute ta tribue tu es d'ou ? et n'oublie pas qu'içi les photos nous ont aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue a toita pas quelques photos de tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je vais mettre des photos dée que possible j en mettrais de mes chiens de mes chat et du cheval que pour l ainstant j ai en demie pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 avril 2010 OUPS zavé pas vu !!! coucou à la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue à toi et ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci a tous voici tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voici tallula sa se prononce taloula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 eden femelle jack russell parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et mon gros loulou tonnerre que j ai en demie-pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 les autres se seras pour la prochaine fois celui qui cherche un jack russell terrier a vendre il seront dispo a l age de 2 mois prix 350 euros vermifugé pré-vacciné pucé et sociabilisé personne non sérieuse s abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue à toi et ta troupe, tes chats sont superbes et ta jack à croquer J'ai moi aussi quatre chattes à la maison et 4 jack russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j en ai cinq car de la porté de chanel mon pere a voulu gardé une petite femelle qui s apelle désormais Eria et ma mere un male au nom de zarco donc boila d abord il y a tyson male jack russell terrier dispo a la sailliechanel jack russell terrier qui viens d avoir des chiots 06 il sont a vendreeden femelle jack russell parson enceinte qui accoucheras au mois de maizarco et eria les bb de chanel qui serons castré et stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-russell-horse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 avril 2010 toi aussi tu est bien entouré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'aime trop la photo de la ptite jack russel Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et bienvenue à tes 4 pattes!(par contre tu n'es pas dans la bonne rubrique pour te présenter, ici c'est pour les chevaux, mais un admin va sans doute déplacer ça! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue J'adore Lola, on dirait la mienne, Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue à toi! Vite des photos des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites