Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour lui aussi Luc sera mon assistant pour le débourrage... Preparation pour le concours oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 avril 2010 with the same marking on his left eye he makes me think of gypsy king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il va tout déchirer ^^ Luc la déja repéré =pj'aimerai pouvoir louper l'école et venir.... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 les nouvelles photos de TEARDROP au pré hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 BON... Je me lance...Je vous annonce le PRIXTEARDROP est à 5 500 euro pour un délais très court...Il sera mis au travail dès lundi (débourrage sous la selle dans un premier temps, puis à l'attelage selon son comportement)... une fois le débourrage bien avancé (ce qui sera assez rapide, car il est très gentil et respectueux)... son prix augmentera une première fois...Il sere ensuite présenté le 29 mai au Concours GCS qui se tiendra au Domaine du Vallon dans le but de le faire agréer comme étalon FACTEUR DE RACE GYPSY COB (car je rappelle qu'il est déjà ETALON ELITE à l'ICS !!)... si il est agréé... il augmentera une deuxième fois...voilà... je l'ai dit... ça me fait mal au ventre car je le trouve VRAIMENT GENIAL, mais comme l'a dit si justement Calamityln, je ne peux pas monopoliser tous les beaux chevaux qui passent chez moi... je n'en ai malheureusement ni les moyens, ni la place, ni le temps...N'hésitez donc pas trop longtemps... il sera vite trop tard... une merveille pareille ne devrait pas d'attarder trop longtemps dnas mes écuries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est très beau !!!!Et bien, Luc ne va pas s'ennuyer, il va avoir du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est magnifique !!!!!!J'adore ! et son marquage à sa tête.. <3amandine: faut que je puisse venir 1 semaine... si la Chef est d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est dommage le marquage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il est magnifiqueje l'aimeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est splendide !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quel merveilleux étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je pense lui faire saillir Caitlin...avant qu'il ne soit vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 OPTION SUR TEARDROPj'espère pouvoir lui faire saillir une jument avant son départ... je l'adooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Quelqu'un du forum pour ce beau gosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non, je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non non retiens le encore un peu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai sa fille qui va bientot arrivée à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rho la la magali mais tu ne t'arrêteras donc jamais j'ai hâte de voir ça... le papa est si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2010 des info de sa fille ??toujours aussi beau le cher papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hihi!! chez moi mais vendue mais restera en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est splendide!! quelle belle encolure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Corinne, débrouilles toi pour qu'il reste le temps qu'il faut hein!... Au fait, il est testé adn pour les produits OC?... avant qu'il ne parte!... J'espère sincèrement qu'il va rester au moins jusqu'au concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah non mag c'est pas toi Je l'avais repéré sur DoneDeal.ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vous voulez bien nous montrer des photos de sa fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 +10000, ça m'intéresse aussi!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est encore au vallon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'espère!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Corinne, si TEARDROP est ancore au vallon..J'aimerais l'avoir au Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non, je crois qu'il est vendu!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh my god, lol je aime bien Teardrop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 juin 2010 En tout cas la fille est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Des photos des produits de TearDrop SVP????Corinne t'as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Citation :En tout cas la fille est superbe!J'ai manqué un truc ? on peut la voir où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben oui j'ai pas vu non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je l'ai vu en vrai le beau, il est bienn plus beau et imposant en vrai WAW j'ai été très impressionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites